Séjour au Centre de Chennai.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre de Chennai, vous trouverez National Art Gallery et Mayor Radhakrishnan Stadium. Musée gouvernemental et Raja Muthiah Hall se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Sankara Nethralaya - 3 min en voiture - 2.4 km
Hôpital Apollo - 4 min en voiture - 2.8 km
Express Avenue - 4 min en voiture - 2.7 km
Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai - 5 min en voiture - 3.9 km
Marina Beach - 13 min en voiture - 4.0 km
Transport
Gare de Chennai Egmore : à 9 min de marche
Station de métro LIC : à 4 min en voiture
Aéroport international de Chennai (MAA) : à 46 min en voiture
Restaurants
Mathsya - 4 min à pied
Sudha Hotel - 11 min à pied
Cheers Bar and Restaurant - 4 min à pied
Café Coffee Day - 6 min à pied
Madras Masala - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
THE MADRAS GRAND
Hôtel 3 étoiles près de Marina Beach
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. THE MADRAS GRAND also features concierge services, laundry facilities, and express check-out. Free valet parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chennai hotel.
24 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Storage area for luggage
Concierge
ATM
Elevator
Smoking in designated areas
Lockers available
Dining venue
THE MADRAS GRAND possède 24 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Choix d’oreillers. Cet hôtel à Chennai offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais, hindi, malais, ourdou
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
1 place de stationnement accessible
5 marches pour accéder à l’entrée
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur (porte de 183 centimètres de large)
Avertisseur de sonnette/téléphone
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Carrelage dans la chambre
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Fauteuils roulants sur place
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Choix d’oreillers
Draps en coton égyptien
Matelas en mousse à mémoire de forme
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Douche cascade
Pantoufles
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Guides des restaurants
Produits de nettoyage
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Mobilier distinct
Moustiquaires
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 13 h à 23 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 2000 INR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
THE MADRAS GRAND n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 2000 INR
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Lit d’appoint : 800.0 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
THE MADRAS GRAND Hotel
THE MADRAS GRAND Chennai
THE MADRAS GRAND Hotel Chennai
Avis pour THE MADRAS GRAND
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 23." "
10 – Excellent
13
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 23." "
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 23." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 23." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 23." "
2 – Terrible
1
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
JENNIFER
Voyage de couple
12 mars 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well located - Hotel and rooms are clean.
Rooms are spacious and clean. The bathroom is very well. The breakfast is very perfect. The staff very friendly.
JENNIFER
10/10 – Excellent
Preethi Priscilla
Voyage de couple
29 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A hidden gem in the central chennai
Preethi Priscilla
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
yuu
20 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff were super helpful and kind in every regard! Whenever we needed to call a taxi, someone at reception kindly called an Uber/OLA cab for us. When the A/C went out, someone came promptly to reset it. Food (Indian cuisine with few western options) was good and the kitchen/wait staff were efficient, polite and answered all our questions about the dishes with which we were unfamiliar.
Carol
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Vinitha
Voyage en famille
14 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bed was little smaller for 3 adults, double premium room
Vinitha
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our stay at Madras Grand Hotel was awesome. It is located at the centre of the city and nearby to all shopping centres.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Ananth Raj, Seattle
29 mai 2024
Ananth Raj
Séjour de 3 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
karthikeyan
26 mai 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
karthikeyan
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Daarshanie
8 mai 2024
Daarshanie
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay in Chennai
Great and classy hotel near Egmore station. Fantastic restaurant downstairs as well
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Vivek
10 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gute Erfahrungen insgesamt
Vivek
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
Neelam Ashok
14 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Neelam Ashok
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Santhosh
Voyage en famille, Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall our stay was good
Santhosh
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Ajmal
12 janv. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ajmal
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Samson
19 déc. 2023
Samson
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Jamie
29 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This was a very nice hotel with a great breakfast! The room was clean and spacious for our family of 4. Service was great! Only downside was the bathroom. Bathroom floor became wet and flooded when you took a shower . Otherwise I would definitely go back again and recommend it
Jamie
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Lalithabhai Amma
Voyage en famille
20 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property is a good place to stay but the area surrounding the property is not good