Pullman Chennai Anna Salai

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Pondy Bazaar et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Pullman Chennai Anna Salai

Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols
Salle de réunion
Suite présidentielle, 1 très grand lit | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par câble, téléviseur
Suite Deluxe, 1 très grand lit | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par câble, téléviseur
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Map
Anna Salai, Teynampet, 636, Chennai, Tamil Nadu, 600018
  • Pondy Bazaar
    ‪3 min en voiture‬
  • Thirumalai Thirupathi Devasthanam
    ‪4 min en voiture‬
  • Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai
    ‪4 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-Aéroport international de Chennai)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, 1 très grand lit, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite supérieure, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chennai

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Mylapore Tiruvallikk, vous serez à moins de 3 km de Pondy Bazaar et de Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai. Kapaleeswarar Temple et Express Avenue sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Pondy Bazaar - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Kapaleeswarar Temple - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Hôpital Apollo - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Marina Beach - 18 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Nandanam Station : à 5 min de marche
  • Saidapet Metro Station : à 5 min en voiture
  • Aéroport international de Chennai (MAA) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Koox - ‬16 min à pied
  • ‪SOWL - ‬12 min à pied
  • ‪Mainland China - ‬11 min à pied
  • ‪Nippon Japanese Resturant - ‬8 min à pied
  • ‪Dhabba Express - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Pullman Chennai Anna Salai

Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Pondy Bazaar et avec accès direct au centre commercial
Pullman Chennai Anna Salai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 13767 square feet (1279 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Pullman Chennai Anna Salai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Chennai hotel.

  • 232 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 13767 sq ft of conference space
  • 1279 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Pullman Chennai Anna Salai propose 232 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 1 547 à 1 547 INR par adulte et de 866 à 866 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 173 centimètres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les frais pour une personne supplémentaire comprennent un matelas au sol (aucun lit d'appoint n'est disponible).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Pullman Chennai Anna Salai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1475 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : entre 1547 INR et 1547 INR par adulte et entre 866 INR et 866 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 4030 INR par véhicule
  • Lit d’appoint : 1475 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

L'établissement se réserve le droit d'admission.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Anna Salai
Anna Salai Raintree
Hotel Anna Salai
Hotel Raintree
Hotel Raintree Anna Salai
Raintree Anna Salai
Raintree Hotel
Raintree Hotel Anna Salai
The Raintree Hotel, Annasalai Hotel Chennai (Madras)
Raintree Anna Salai Hotel Chennai
Raintree Anna Salai Hotel
Raintree Anna Salai Chennai
The Raintree Hotel Anna Salai
The Raintree Anna Salai
The Raintree Anna Salai
The Raintree Hotel Anna Salai
Pullman Chennai Anna Salai Hotel
Pullman Chennai Anna Salai Chennai
Pullman Chennai Anna Salai Hotel Chennai

Avis pour Pullman Chennai Anna Salai

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 377 avis sur 644.
Note de 8 – Bien, d’après 191 avis sur 644.
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 644.
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 644.
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 644.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect Address for stay in chennai
Had a 3 night stay with family...shall not hesitate to stay again for their wonderful service
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 11 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

jocelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les chambres sont très propres
C’était un séjour agréable Monsieur a beaucoup aimé Nous y retournerons dans un futur proche
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Olivier, MAISONS LAFFITTE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gorgeous stay
Everything was perfect. Thanks to all the staff, I had a great stay.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
j aime
Excellent restaurant le petit déjeuner au top Le personnel prévenant tout est parfait
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

jp, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé au design très contemporain
Séjour très agréable, hôtel très propre et personnel extrêmement gentil
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel avec personnel acceuillant
Cet hôtel est très propre et dispose d'un personnel très accueillant et d'un restaurant de très bonne qualité. Seul le quartier n'est pas exceptionnel en terme d'intérêt touristique.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel proche de tout commodité et tres recommandé
passé un très agréable séjour

8/10 – Bien

dinesh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé pour shopping sur T.Nagar
Très bon séjour dans l'hôtel et super restaurants

10/10 – Excellent

nath13, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
genial
hotel super le personnel tres sympa meilleur petit dejeuner le restaurant exellent

10/10 – Excellent

Delphine L., Lille FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incredible India!
L'Inde bouge vitesse grand 'V' Le Rain Tree en est un magnifique exemple! Tout simplement: BRAVO

10/10 – Excellent

Michel, Brussels

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très confortable à Chennai centre.
Cet hotel est un oasis au milieu du chaos de Chennai. Très propre, personnel serviable, nourriture excelente. I'll y a le bruit du traffic de la route importante sir laquelle est l'hotel. Be conseille toujours les boulles quiès.

8/10 – Bien

Narayanasamy, Tampa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Property was under renovation and we were not aware
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Rajnish Kumar

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Karun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Under renovation - cheap room, cheap experience
Hotel is under renovation - they did tell us right from the start. I guess the price was lower than expected for that reason. That said, a lot of the smaller things were far from 5 star level. The bedding, towels, toiletries were all just... okay? Nothing bad, but not premium. Staff were helpful and pleasant. Included breakfast was good but barely changed over 5 days so some variety would be nice.
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Sanjeev, Bengaluru

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Construciton was gong on and it was noise and dirty too
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

MING HUNG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

VIKRAM, Singapore

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Joseph

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Totally let down by this reservation. Upon entering the property I was told there was ongoing construction on the property and basically all amenities were off limits. I should have left right then. I decided to proceed with the stay figuring that it being a weekend construction would be non-existent or at least less. To my amazement, construction was going full force from 7am until 8pm on Saturday and the time I was there on Sunday! The hotel should show a little respect for their guests especially on a weekend. I could not even call down to the reception because my phone in room did not work. Adding to my displeasure was the hour long sound of something throwing up in another room, which the sound echoed through the vents from some other floor. Not an exciting sound to hear in the morning before breakfast. My last complaint, and probably most discusting, was that the first night I encountered 3 mosquitos at night. Two I was able to kill when I woke up throughout the night. The third actually went up my nose and bite and caused me to have a bloody nose, which got all over the blankets. Terrible and worrisome experience. I hope that I have not contracted anything from these mosquitos! The only credit I will give is to the staff and breakfast experience which I thought was excellent but was overshadowed by the constant construction noise and bugs!

8/10 – Bien

MING HUNG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ram, Kendall Park

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was noisy due to construction but the service and the quality of rooms more than made up for it . The breakfast was amazing
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Sunil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Suja

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ac didn't work, I got sick, money I paid not worth
Séjour de 3 nuits en janvier 2024