Note fondée sur 9 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

très bien

Publié le 13 juill. 2021 sur HomeAway
agréable séjour propriétaire très discrets le logement est correct il y a tout ce qu’il faut je n’hésiterai pas à revenir si l’occasion se représente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci de ce retour agréable et pour les petits cadeaux laissés à votre départ. C etait très sympa. A bientot!
4 sur 5
par un voyageur

Très agréable séjour

Publié le 4 janv. 2021 sur HomeAway
Un logement bien équipé et des propriétaire accueillant. Le seul bémol concerne la literie un peu vieillissante mais le propriétaire devait y jeter un coup d'œil à notre départ
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Pierrick pour ce retour. Le problème venait du sommier qui était légèrement plié en son centre. Cela explique que vous ayez eu la sensation d'une "cuvette" au centre du lit. Nous venons de changer le sommier et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous n'avions pas remarqué le problème et vous remercions de l'avoir remonté. Par contre, la literie en elle même est en excellent état (moins de 2 ans). Au plaisir de vous accueillir.
5 sur 5
par un voyageur

Calme et tranquillité

Publié le 1 août 2020 sur HomeAway
Tout était parfait. Les propriétaires sont très gentils et sont présents si vous avez besoin d'eux. Je recommande sans problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce retour très agréable à lire Marie. Au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 30 juill. 2020 sur HomeAway
Merci pour ce séjour ce gîte est impeccable et bien équipé, magnifique région
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Désolé pour cette réponse tardive. Je n'avais pas vu votre commentaire. Merci pour cette très agréable appréciation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

bonne

Publié le 18 sept. 2019 sur HomeAway
très sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Micheline. Merci pour votre commentaire. Nous avons également grandement apprécié vos petites attentions à notre égard ainsi que la très belle peinture que vous nous avez laissé. A bientôt de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur de Naintré

Propriétaire très accueillants

Publié le 18 juill. 2019 sur HomeAway
Le gîte est impeccable pour venir passer quelques jours dans la région. Bien équipé avec tout à disposition à l'intérieur. Merci encore pour ce séjour nous ne manquerons pas de conseiller ce gite à des personnes qui voudrait venir dans la région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Valérie. Merci pour ce retour, cela nous fait très plaisir. A bientôt de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur de La Queue en Brie

Parfait

Publié le 4 mai 2019 sur HomeAway
Correspondait tout a fait à nos attentes, avec en prime un tres bon accueil. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce commentaire. A bientot j espere!
4 sur 5
par un voyageur

Fred og ro

Publié le 9 juill. 2022 sur HomeAway
Venlige værter… Rolige omgivelser… Mange gode tur-muligheder i området…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce retour fort sympathique. Au plaisir de vous revoir.
2 sur 5
par un voyageur

Tegenvaller

Publié le 26 juill. 2021 sur HomeAway
De foto's (4!) geven niet weer hoe de woning in werkelijkheid is. Wat je ziet op de foto is de woning van de eigenaars en niet het woninggedeelte wat je huurt. Links achter de bosje is de ingang. Van een mooi terras is geen sprake (een gangetje van 2 bij 5 mrt. bereikbaar via de straat!) Verouderde badkamer. Aardige eigenaars en zeer hulpvaardig maar toch wel een tegenvaller.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je ne suis pas du genre vindicatif, mais je ne peux laisser sans réponses ce ramassis de mensonges et de malhonnêteté. Concernant mon annonce, elle est on ne peut plus claire! Il n'y a pas que 4 photos comme vous l'affirmez! A côté de la 4ème photos, vous avez indiqué "+11". Vous cliquez dessus et... Oh miracle! 11 photos supplémentaires apparaissent. Vous me reprochez de mettre ma maison en photo! Mais comment puis je faire autrement puisque dans l'annonce, je précise bien que le gîte est aménagé à l'intérieur d'une longère QUE NOUS HABITONS! Ma salle de bains est vétuste??? 2 vasques, robinets thermostatiques, baignoire et douche, rangements (cf photos), le tout en excellent état de fonctionnement et de présentation. Que la couleur ne vous plaise pas est une chose, mais la qualifier de vétuste est insultant! La terrasse a été aménagée à mon goût, avec un jardinet décoratif, pour que mes vacanciers puissent bénéficier d'un endroit ombragé et intimiste. Elle fait 21m². Largement suffisant pour manger à 4 personnes devant le barbecue. ELLE EST EN PHOTO!!! De plus, rien ne vous empêchait de prendre votre transat pour aller dans le jardin ou de vous installer devant le gite au soleil. Une table pliante est mise à votre disposition pour cela! Vous avez été désagréables et hautain tout le long de votre séjour. Malgré cela nous avons essayé de répondre à l'ensemble de vos exigences. Je pense surtout que ce commentaire est une manière basse et sournoise de nous faire payer notre refus de vous laisser libre accès à notre piscine (non mentionnée dans l'annonce). Nous avons également refusé de vous servir des petits déjeuners. Comme nous avons essayé de vous le faire comprendre, nous ne proposons pas cette prestation. Elle n'est d'ailleurs pas mentionnée dans l'annonce. Et les vociférations de votre mari ne pouvaient rien y changer! Il s'agit d'un gîte, pas d'une chambre d'hôtes, et encore moins d'un hôtel! Nous avons également refusé de laver votre voiture, au prétexte fallacieux qu'elle avait été salie par les déjections des hirondelles nichant dans notre grange. INCROYABLE!!! De toute manière, je ne m'attendais pas à mieux de personnes qui, le jour de leur départ, exigeaient une ristourne pour ne pas mettre de commentaire négatif. Mon gîte est proposé à la location sur d'autres sites internationalement connus. Je n'ai que des commentaires positifs. Il suffit de taper la maison d'Eléonore sur internet pour que mes dires soient confirmés. J'accepte les remarques et critiques quand elles sont justifiées et constructives. Ce n'est pas votre cas et votre petitesse me répugne. Bien entendu, j'ai fait part de vos agissements auprès d'ABRITEL. Au plaisir de ne plus vous accueillir petites gens.