Note fondée sur 180 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
59 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Kyriad Direct Dijon Sud Team , Gestion de l’hôtel
Hello Manche! Thank you for staying with us! We’d love to hear more about your experience, as your feedback is very important to us.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
L’annonce mentionne une chambre avec 1 lit double + 1 lit simple, donc au moins 3 couchages ou au moins possibilité pour 2 personnes d’être en lits séparés. Au final c’est seulement un lit double, et l’hôtel étant complet on n’a pas eu d’autres choix que d’avoir cette chambre. Annonce mensongere
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Kyriad Direct Dijon Sud Team , Gestion de l’hôtel
Cher Jeremi, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour la confusion concernant la description de la chambre. Nous comprenons l'importance d'une information exacte et nous allons revoir nos annonces pour en assurer la clarté. Votre avis est précieux et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce problème.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Kyriad Direct Dijon Sud Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay, Beatrice! Till your next visit!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par The Kyriad Direct Dijon Sud team, Gestion de l’hôtel
Hello Irene Marie, thank you for your rating! We're here to make your stay the best it can be. If you ever want to share any thoughts or suggestions to help us improve your experience in the future, please feel free to reach out. Your feedback is valuable to us, and we look forward to making your next visit even better!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par The Kyriad Direct Dijon Sud team, Gestion de l’hôtel
Hello Rémy, thank you for your rating! We're here to make your stay the best it can be. If you ever want to share any thoughts or suggestions to help us improve your experience in the future, please feel free to reach out. Your feedback is valuable to us, and we look forward to making your next visit even better!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Bonjour La chambre était très petite sans bureau de travail
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par The Kyriad Direct Dijon Sud team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jorge, merci pour votre retour sur votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement pratique, la propreté et le lit confortable. Nous comprenons votre feedback concernant la taille de la chambre. Bien que nos chambres soient plutôt petites, elles sont intelligemment conçues pour offrir un bon rapport qualité-prix, nous permettant d'investir dans des lits confortables et des douches spacieuses. Cela permet de garder les choses abordables tout en offrant un séjour relaxant avec tous les essentiels. Concernant l'absence de bureau de travail, nous comprenons que ces facteurs peuvent avoir un impact sur le confort de votre séjour. Nous tiendrons compte de vos remarques lors de l'examen et de l'amélioration de notre offre de chambres. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur pour une expérience encore plus satisfaisante.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par The Kyriad Direct Dijon Sud team, Gestion de l’hôtel
Hello Claude, thanks a bunch for your perfect rating! We're glad you enjoyed your stay. We strive to provide a comfortable and convenient experience for our guests, and we're glad we hit the mark. If you're ever back in the area, we'd love to see you again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par The Kyriad Direct Dijon Sud Team, Gestion de l’hôtel
Hello Patrice, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. We're looking forward to welcoming you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par The Kyriad Direct Dijon Sud Team, Gestion de l’hôtel
Hello Karine, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. We're looking forward to welcoming you again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par The Kyriad Direct Dijon Sud team, Gestion de l’hôtel
Hello Pascal, thank you for your rating! We're here to make your stay the best it can be. If you ever want to share any thoughts or suggestions to help us improve your experience in the future, please feel free to reach out. Your feedback is valuable to us, and we look forward to making your next visit even better!