Note fondée sur 598 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir madame,toute l'équipe et moi-même vous remercions chaleureusement pour l'excellente note que vous nous avez attribuée. Notre but est de vous satisfaire au mieux et nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement.Bien cordialement,Létitia
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Voyage 5 jours
Publié le 6 sept. 2024 sur HotelsNous étions de passage.
Pas déçue le l'hospitalité et gentillesse du personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur l'établissement. Notre équipe est ravie de voir que votre séjour s'est bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'hôtel lors de votre prochain passage ! La réception.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Nickel merci beaucoup pour la prestation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. En vous remerciant, nous attendons de vous accueillir pendant votre prochaine visite à Dijon. Cordialement, La réception.
par un voyageur
Très bel hôtel, bon rapport qualité prix
Publié le 30 août 2024 sur HotelsPersonnel très sympathique. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Bonne literie et belle salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l'avenir. Cordialement, la réception