Note fondée sur 241 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par vl, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjourLa réception
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par vl, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.La réception
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Problème pour acceder a la chambre. Le code ne fonctionnait pas nous avons dû prendre une deuxième chambre avec lz même problème de code.lamentable,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par vl, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par vl, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjourLa réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par vl, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjourLa réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par vl, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjourLa réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Hôtel très Bien Propre et pas cher
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Dans l'ensemble très bien. Mais borne pour s'enregistrer en panne alors que l'accueil était fermé. Cheveux dans la chambre et salle de bain un peu fatiguée
1 sur 5
par un voyageur

Au bonheur la chance

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Nous sommes aller sur place a une heure tardive. ce qui étais prévu mais la borne avait un problèmes on appeler le service sur la borne qui nous a dit qu'une personne d astreinte aller arriver et qu'elle étais sur place nous avons passé une heure devant la borne avant qu'une personne arrive tranquillement sur trottinette et nous dit qu'elle ne restait pas sur place
3 sur 5
par un voyageur

État moyen mais très bon petit déjeuner

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Propre, dommage que la salle de bain avait des moisissure au plafond et que l'évaluation du bac de douche soit en partie bouché. Petit déjeuner super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par vl, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.La réception