Note fondée sur 298 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Idéal pour vacances en plein centre sur le port

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
belle chambre avec vue sur le port. Il y a un local vélo. Petit déjeuner très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Ingrid, Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre chambre avec vue sur le port vous ait plu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau
5 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Très bon accueil. Chambre très confortable et spacieuse avec vue sur le port. Literie de très bonne qualité. Frigo dans la chambre. Salle de bains spacieuse. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Débarrassage des plateaux par un petit robot très spectaculaire et très fonctionnel. Une très bonne adresse en centre ville de Cherbourg.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Ingrid, Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. C'est vrai que notre robot est d'une grande aide lors du débarrasage du petit-déjeuner :) La vue sur le port est très agréable surtout lorsque le soleil Cherbourgeois est présent Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Ingrid , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par GERANTE MME HAMEL, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thibault,Merci pour votre note je transmet à mon équipe.Bel été.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Gwénola, réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. A bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel. Je suis prêt à revenir

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé. Dans le centre ville à 2 pas du port, des restaurants et des bars. très calme. Très propre. Très bon accueil. Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Je recommande pour un séjour à Cherbourg et dans les environs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par KARINE HAMEL, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Quel bonheur pour nous de vous savoir satisfaits de votre séjour! A une prochaine fois, nous l'espérons!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par KARINE HAMEL, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre passage , ce sera toujours avec le même plaisir et la même attention que nous vous accueillerons prochainement si le coeur vous en dit...KARINE HAMEL
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Je vais y retourner et aussi le recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par KARINE HAMEL., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour, Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau.Bonne semaine.KARINE HAMEL.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Personnel compétent et souriant. Chambre très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par KARINE HAMEL., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire .Je transmet au membre de l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Vétuste Pas de parking bien que mentionné sur le site. Travaux et bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par KARINE HAMEL, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons bien pris en compte vos remarques pour les travaux indépendant de notre volonté. Le parking est public mais le site sur lequel vous avez réservé ne peux l'indiqué. Je vous conseille d'appeler l'hôtelier une prochaine fois. Vous souhaitant une belle semaine. Cordialement. Karine Hamel.