Note fondée sur 257 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Un manque de personnel
Publié le 15 août 2023 sur HotelsTres bon hotel et recent. Personnel souriant dommage qu'il ne soit pas assez le matin pourcrepondre a la demande. Bravo au jeune serveur qui c retrouvé seul a gerer un hotel complet auvoetit dejeuner. Il n'y avait plus rien a 9h30 au buffet...il a fallu attendre...mais aucune verification poue verifier si tout le monde avait compris le petit dejeuner dans leur formule car il y avait foule. La direction su r un we de 15 aout devrait prevoir un oeu plus de personnel pour le confort de tous et surtout des salariés present.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Virginie., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je suis ravie que notre rénovation a été à votre convenance. Je vous remercie de souligner le travail de mon équipe. Nous faisons le maximum pour rendre à nos clients un séjour agréable. Je puis vous assurer que je m'efforce de prévoir le personnel en conséquence mais une montée en charge et des absences peuvent rendre la tache moins facile.Cependant, je vous remercie de votre compréhension et passe le message à mon collègue en service qui j'en suis certaine appréciera grandement votre message.Virginie.Directrice.
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels