Note fondée sur 46 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Une équipe d enfer 😂
Publié le 19 août 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par la direction, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe vous remercie pour votre note.
par un voyageur
Une fois de trop
Publié le 22 mars 2023 sur HotelsQue dire, pas chauffage, pas d'eau chaude, et le WIFI ne fonctionne pas. Pas la peine d'appeler l'accueil ils le savent mais ne peuvent rien faire. Merci au revoir circulez rien a voir. Je ne parle même pas du bruit, j'ai eu l'impression que nous étions plusieurs dans la chambre. Même pas une excuse ou un geste sur la facture. A 150 euros la chambre, a fuir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2023 par La réception. , Gestion de l’hôtel
Vous nous avez rien stipulé ni pendant ni au départ mais vous venez lâcher votre haine sur les réseaux. Trop facile.Plus facile que de venir échanger avec les personnes de la réception.Nous vous avons pourtant vue à plusieurs reprises dans l'établissement. Vous réclamez un geste mais a aucun moment vous l'avez demandé non plus. Nous avons eu un gros problème de chaudière nous n'avons pas de dépannage la nuit, l'eau et le chauffage marcher très bien jusqu'en soirée. Pour finir notre chambre double confort VUE PORT, en direct est à un tarif de 130 euros. Nous ne sommes pas à l'origine des tarifs OTA. Merci de ne pas mettre tout et n'importe quoi.
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Excellent emplacement de l'hôtel face devant le port. Accueil très chaleureux et professionnel de l'ensemble du personnel. Chambre confortable et cosy. Le estaurant de l'hôtel est excellent, inutile de chercher ailleurs une bonne table.....
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
Pas d'eau chaude, télécommande cassé, très mal isolé, canalisation très bruyante lorsque les autres clients vont aux toilettes. Télévision toute petite.
Petite attention le matin de la dame de l'accueil qui m'a donné des minis pains aux chocolat et croissants à emporter car il lui en restait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2022 par La réception. , Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous sommes désolés que le confort de notre chambre ne vous ait pas satisfait, mais néanmoins nous aurions préféré échanger en direct avec vous plutôt que de vous lire.