Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk

Extérieur
Réception
Salle de réunion
Couette en duvet, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Téléviseur à écran plat

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
725 Woodlake Dr, Chesapeake, VA, 23320
  • Chesapeake Conference Center
    ‪8 min à pied‬
  • Greenbrier Mall (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Chesapeake Regional Medical Center
    ‪7 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 52 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 52.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chesapeake

Près de l'aéroport.Vous serez à moins de 15 km de Virginia Zoo (zoo de Virginie) et à moins de 20 km de Réserve naturelle Great Dismal Swamp National Wildlife Refuge. Virginia Beach Town Center (centre commercial) est à moins de 20 km et First Landing State Park est à moins de 32 km.

À proximité

  • Chesapeake Conference Center - 8 min à pied
  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Université chrétienne Regent - 9 min en voiture
  • Norfolk State University - 10 min en voiture
  • Virginia Beach Town Center (centre commercial) - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Norfolk : à 10 min en voiture
  • Station de métro Newtown Road : à 9 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪Crazy Buffet & Grill - ‬5 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk

Hôtel 3,5 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accès direct au centre de congrès
Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk offers its guests an indoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 16879 square feet (1568 square meters) and includes conference space. The business-friendly Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk also features gift shops/newsstands, a garden, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3.5-star Chesapeake hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 226 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 16879 sq ft of conference space
  • 1568 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk propose 226 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Chesapeake offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 4 à 12 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : entre 4.00 USD et 12.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 6 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Delta Hotels Marriott Chesapeake Hotel
Marriott Norfolk Hotel Chesapeake
Marriott Chesapeake Hotel
Delta Hotels Marriott Chesapeake
Fairfield Inn Chesapeake Hotel Chesapeake
Fairfield Chesapeake
Chesapeake Fairfield Inn
Marriott Norfolk Chesapeake Hotel
Marriott Norfolk Chesapeake
Delta Hotels Marriott Chesapeake Norfolk Hotel
Delta Hotels Marriott Norfolk Hotel
Delta Hotels Marriott Chesapeake Norfolk
Delta Hotels Marriott Norfolk
Delta Hotels by Marriott Chesapeake
Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk Hotel
Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk Chesapeake
Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk Hotel Chesapeake

Avis pour Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 581 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 236 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 53 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Miguelita

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Front desk staff rude(the girl that checked us in). She remained rude for entire visit. Acts like she doesn't want to do her job and be helpful.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Monika

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was welcoming and the room was well equipped.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Getting to Northfolk
Good except we were tired & just wanted to chill out- but the ear-bleeding fire alarms went off 20 minutes after we got settled in.. had to leave for an hour… then, fire alarms went off again.. had to leave again.. they blamed it on the humidity.. other than that it was a decent hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Charita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall I thought this was a pretty decent place to stay. The first room that we had was handicap accessible and it just had a shower. When I turn the water on it took about 5 minutes to get hot. Then the water was not draining. I went to get services and they moved me to another handicap accessible room which I asked them not to do but the room was okay. The only issues I had was that the faucet in the tub should be replaced. It is very loose. I also think that Guest Services should make the guest aware of how to log into the internet. I had to call the front desk to ask about that. I also called the front desk to ask for a regular size ironing board and the young lady said she would send someone up with an ironing board if they had one but if they did not she would call me back. I never got a call back. Also on the 5th floor there is an air vent in the hallway that blows out cold air so strong that you can feel it coming underneath the door into the room. I saw several rooms that actually had towels stuffed at the bottom of the door to keep the air out. That should probably be adjusted. So there is some room for improvement but overall it was a decent place to stay. I would stay there again but it probably will not be my first choice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Clean hotel overall
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lauren

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Lindsay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jugnu

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disgrace to Marriott
Only decaffeinated was provided in the room. On requesting from the front desk, the lady was rude. The phone didnot work. It took at least 20 tries to get to front desk. Pet charges were not disclosed upfront. The vents were filthy! I have stayed at Marriotts before and love the chain. Really hope that Marriott reconsiders how to run this property and train staff to be polite to customers.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yvette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Keisa

Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Dena, Charlottesville

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was accomodating and had what we needed, in- cluding a room with our dog. The staff was friendly and answered our questions. The grounds were beautiful and provided alot of space for walking our dog. The parking lot was spacious. The room was comfortable and quiet. A bar of soap on the sink would have been nice but we used the body soap in the shower instead. We would definitely return there again should we travel that way. :)
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bathroom very clean . However the water temperature for shower was either scalding or very cold. Was extremely hard getting water temperature in a normal range. Pillows for bed were not very comfortable. Room started out quiet but around 2am was awakened to a neighboring room with music blasting. After about 20 minutes had to call guest services who came and finally awakened the guest who turned it down some.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jesus Armando

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

christopher

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a very nice hotel. The staff was great and worked with us to get us a late check out due to a family issue that we were in town for.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

r., Cuyahoga Falls

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice place ! We travel every year and have stayed many places around here nearby . This will be our favorite and plan to come back to Delta
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Allan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No Hot Water and very slow service
All was good except 2 things…there was no hot water for the shower in the morning and too late to call to have it fixed and 2nd, when I went down to the lobby for breakfast, the waitress seemed to be more concerned about her phone than to welcome me and take my order…after 10 mins of waiting she finally brought me a menu and then walked away not even asking for a drink order…I left without having breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Anna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room seems outdated- we had stains on the sheets and pillows; the shower curtain had mildew and the shower rod was loose (safety). The other thing I noticed is the cap from the door to the floor is wide and you clearly hear people walking by or talking, I'm pretty sure anyone can hear us in the room talking. The restaurant food was very delicious, but bit over-priced for the portion. I ordered the lightly battered pork-chop, mashed potatoes with chefs veggie ( asparagus). I was bit disappointed with the size of the asparagus, very tiny. Excellent customer service from all staff members. This hotel was very convenient to where we wanted to go.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Colm, somerdale

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mellissa, Virginia Beach

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Aisha, COLUMBIA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice clean hotel!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024