Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Greenbrier Mall (centre commercial) et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk

Vue depuis l’hébergement
Réception
Téléviseur à écran plat
Couette en duvet, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Salle de réunion

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
725 Woodlake Dr, Chesapeake, VA, 23320
  • Chesapeake Conference Center
    ‪8 min à pied‬
  • Greenbrier Mall (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Université chrétienne Regent
    ‪9 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 52 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 52.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chesapeake

Près de l'aéroport.Vous serez à moins de 15 km de Virginia Zoo (zoo de Virginie) et à moins de 20 km de Virginia Beach Town Center (centre commercial). First Landing State Park est à moins de 32 km et Virginia Beach Boardwalk (promenade) est à moins de 40 km.

À proximité

  • Chesapeake Conference Center - 8 min à pied - 0.7 km
  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Université chrétienne Regent - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Norfolk State University - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Virginia Beach Town Center (centre commercial) - 13 min en voiture - 18.2 km

Transport

  • Gare de Norfolk : à 10 min en voiture
  • Station de métro Newtown Road : à 9 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪Crazy Buffet & Grill - ‬5 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk

Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Greenbrier Mall (centre commercial) et avec accès direct au centre de congrès
Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk offers its guests an indoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 16879 square feet (1568 square meters) and includes conference space. The business-friendly Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk also features gift shops/newsstands, a garden, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3.5-star Chesapeake hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 226 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 16879 sq ft of conference space
  • 1568 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk propose 226 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Chesapeake offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 4 à 12 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : entre 4.00 USD et 12.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 6 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Delta Hotels Marriott Chesapeake Hotel
Marriott Norfolk Hotel Chesapeake
Marriott Chesapeake Hotel
Delta Hotels Marriott Chesapeake
Fairfield Inn Chesapeake Hotel Chesapeake
Fairfield Chesapeake
Chesapeake Fairfield Inn
Marriott Norfolk Chesapeake Hotel
Marriott Norfolk Chesapeake
Delta Hotels Marriott Chesapeake Norfolk Hotel
Delta Hotels Marriott Norfolk Hotel
Delta Hotels Marriott Chesapeake Norfolk
Delta Hotels Marriott Norfolk
Delta Hotels by Marriott Chesapeake
Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk Hotel
Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk Chesapeake
Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk Hotel Chesapeake

Avis pour Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 587 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 233 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Verónica

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Aniaja

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Room was not vacuumed. We were told that customers must request that the room be vacuumed. It’s no wonder the carpet looks dirty. Bathroom area was also left undone. Tub was not cleaned out, counter area not wiped down and floor not cleaned. Someone on the night shift was asked to clean our room right before our bed time
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

alphonzo, richmond

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Prince

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thanks for the services
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yolanda

Voyage en famille
We had a lovely experience!! We’ll be back
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ebonie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Janele

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stacy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I really enjoyed my stay at this hotel. The staff was very friendly and the atmosphere in the lobby is very welcoming. They have a coffee shop, bar, and sit down dining for meals. The room itself was clean and the beds & pillows were super comfortable. The thermostat adjusted quickly to whatever temp I set it to. The showers were nice and the water pressure is good. They have complimentary BIG bottles of shampoo conditioner and body wash mounted to the walls. Would definitely use them again or recommend to anyone traveling to Norfolk.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

david

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

val

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Requested facecloths for next day but was told none were available. The metal supports for the bedframe was showing. This made the bed look like something from a low end motel. I was double charged for the room but was told my debit card was declined. The chicken dinner was dry and tasteless.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Linda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The toilet did not flush.The t.v cable was not working.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Deno

Thanks for everything!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Naja

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Colleen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was spacious and staff kind and thoughtful. My room was comfortable and clean, but there were several maintenance issues in my sister's room, such as a running toilet, noisy refrigerator, and other minor issues. Whatever was used to clean her bathtub made it impossibly slippery. Food was good, but the dining room a bit understaffed at breakfast. Overall a good stay, great staff, perhaps some attention needed to the rooms.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Love the Delta, but it needs a deep cleaning
Check in staff was very nice. The room was needs a deep cleaning, but not bad. My linen was clean, room was touched up, but didn't seem to be dusted or vacuumed.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Miguelita

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Front desk staff rude(the girl that checked us in). She remained rude for entire visit. Acts like she doesn't want to do her job and be helpful.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Monika

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was welcoming and the room was well equipped.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Getting to Northfolk
Good except we were tired & just wanted to chill out- but the ear-bleeding fire alarms went off 20 minutes after we got settled in.. had to leave for an hour… then, fire alarms went off again.. had to leave again.. they blamed it on the humidity.. other than that it was a decent hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Charita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall I thought this was a pretty decent place to stay. The first room that we had was handicap accessible and it just had a shower. When I turn the water on it took about 5 minutes to get hot. Then the water was not draining. I went to get services and they moved me to another handicap accessible room which I asked them not to do but the room was okay. The only issues I had was that the faucet in the tub should be replaced. It is very loose. I also think that Guest Services should make the guest aware of how to log into the internet. I had to call the front desk to ask about that. I also called the front desk to ask for a regular size ironing board and the young lady said she would send someone up with an ironing board if they had one but if they did not she would call me back. I never got a call back. Also on the 5th floor there is an air vent in the hallway that blows out cold air so strong that you can feel it coming underneath the door into the room. I saw several rooms that actually had towels stuffed at the bottom of the door to keep the air out. That should probably be adjusted. So there is some room for improvement but overall it was a decent place to stay. I would stay there again but it probably will not be my first choice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Clean hotel overall
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lauren

Séjour de 1 nuit en septembre 2024