Note fondée sur 338 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2019 sur Expedia
La chambre et l'ėtablissement sont en mauvais ėtat. Douche et bain très mauvaise condition . Déjeuner très sommaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2019 par Amin K, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay at our hotel.
On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.
I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
par g et g de montreal
Publié le 21 juill. 2013 sur Hotels
tres mauvaise impression. tapis sales dans les couloirs et dans les chambres personnel a la reception antipathique et qui ne tiens pas compte de vos demandes seul point positif le prix des chambres
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2024
Right on par with the price
par un voyageur de hobbsville
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Trifling . I didn't shower for 2 days
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
They didnt have blankets
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels