Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Greenbrier Mall (centre commercial) à Chesapeake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn

Hall
Hall
Extérieur
Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur | Décor unique, ameublement unique, bureau
Hall

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
100 Red Cedar Court, Chesapeake, VA, 23320
  • Parc du lac Oak Grove
    ‪15 min à pied‬
  • Chesapeake Regional Medical Center
    ‪3 min en voiture‬
  • Chesapeake City Park
    ‪5 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chesapeake

Séjour au Greenbrier West.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Greenbrier West, vous trouverez Strayer University - Chesapeake Campus et Parc du lac Oak Grove. Chesapeake Regional Medical Center et Chesapeake City Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Chesapeake Regional Medical Center - 3 min en voiture
  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 4 min en voiture
  • Université chrétienne Regent - 9 min en voiture
  • Virginia Beach Town Center (centre commercial) - 15 min en voiture
  • Amphithéâtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach - 17 min en voiture

Transport

  • Gare de Norfolk : à 16 min en voiture
  • Station de métro Civic Plaza : à 11 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬7 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬13 min à pied
  • ‪Cookout - ‬4 min à pied
  • ‪Bubba's 33 - ‬3 min en voiture
  • ‪La Hacienda Mexican Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Quality Inn

Hôtel près de Greenbrier Mall (centre commercial) à Chesapeake
There are 2 restaurants on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A fitness center, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Chesapeake hotel.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Quality Inn possède 59 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 35.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par séjour
  • Frais de nettoyage : 2.00 USD par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 35.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Quality Chesapeake
Quality Inn Chesapeake
Quality Inn Hotel
Quality Inn Chesapeake
Quality Inn Hotel Chesapeake

Avis pour Quality Inn

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 122 avis sur 639.
Note de 8 – Bien, d’après 114 avis sur 639.
Note de 6 – Acceptable, d’après 104 avis sur 639.
Note de 4 – Médiocre, d’après 120 avis sur 639.
Note de 2 – Terrible, d’après 179 avis sur 639.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Élodie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
During my night, a couple started a fight. The noise was enough for me and my friend to wake us up. The police show up. We had no idea what was going on. The hotel was in renovation, we were walking on plawood… The brunch was simple. No fruits.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Isabelle

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ne suggère pas
La propreté de la salle de bain laissait à désirer au point de ne pas prendre de douche. Il n’y avait presque plus de papier de toilette et aucun mouchoirs. Le frigo ne fonctionnait pas et la télé non plus. Il y avait des odeurs de toutes sortes dans le corridors. Au déjeuner, les œufs restants étaient séchés. Ce Quality inn. me fait dire que la « qualité » n’est pas la même pour tous.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

2/10 – Terrible

Cindy, Montréal, Québec, Canada

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DÉGEULASSE
Par ou commencer... TRÈS TRÈS SALE, moisissures partout sur les meubles, fenêtre, tapis, mur...... ETC... araignée monstrueuse, et je vous passe l'odeur de moisi et d'humidité... On nous change de chambre qui est un peu plus propre, mais bref, je suis déjà sous le choc, bruit dans le corridors jusqu'à 3 hrs am, Moto qui course toute la nuit sur le boulevard devant l'hôtel, je n'ai pas dormis de la nuit. Aucun suivi le lendemain matin a savoir si tout a bien été, juste rien.. DE grâce, NE PAS ALLER a cette HOTEL. JAMAIS. HORRIBLE

4/10 – Médiocre

Anthony

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not for tourists
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Diane

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Agape

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff at this property are always polite and go beyond to take care of their guest within their limits. I’ve never had any issues with this property or the staff. Other places I’ve seen say they have breakfast in the morning but when you go it’s doughnuts, toast and maybe drinks. You have better options here at this property. Will always stay here when the opportunity presents itself.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Ernestine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the management was disrepectful and rude. The facility needed more secure doors.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rosa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love it crew is as polite and wonderful
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

shonta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Other than a maintenance issue right after check in everything was great! The maintenance was taken care of immediately. It was a very good 2 day stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shonta

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

John

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The whole Hotel was in disrepair !!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kaylin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Staff were very pleasant. The bed was dragged in the parking lot that left a very unpleasant mark on the side of it, trashcans in the room were nasty-they need to be cleaned. Website said free conteniental breakfast but all I saw was one coffee pot that said "for employees only". Please take down breakfast as one of your amenities because that is a straight up lie.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Catlin

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel close to a lot of things. Hotel is in the middle of complete renovations. New carpet in halls, flooring in room. Bathroom was completely redone.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Julio

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
The bathroom in my room 118 Was so dirty it was ridiculous the stool was stopped up and wouldn't flush
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

CR HOME

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Norman

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024