Note fondée sur 563 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
61 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
During my night, a couple started a fight. The noise was enough for me and my friend to wake us up. The police show up. We had no idea what was going on. The hotel was in renovation, we were walking on plawood… The brunch was simple. No fruits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par devero, Gestion de l’hôtel
thank you for your feedback , we will use the information to improve in the future
2 sur 5
par un voyageur

Ne suggère pas

Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
La propreté de la salle de bain laissait à désirer au point de ne pas prendre de douche. Il n’y avait presque plus de papier de toilette et aucun mouchoirs. Le frigo ne fonctionnait pas et la télé non plus. Il y avait des odeurs de toutes sortes dans le corridors. Au déjeuner, les œufs restants étaient séchés. Ce Quality inn. me fait dire que la « qualité » n’est pas la même pour tous.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2018 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2015 sur Hotels
1 sur 5
par Cindy de Montréal, Québec, Canada

DÉGEULASSE

Publié le 26 juill. 2015 sur Hotels
Par ou commencer... TRÈS TRÈS SALE, moisissures partout sur les meubles, fenêtre, tapis, mur...... ETC... araignée monstrueuse, et je vous passe l'odeur de moisi et d'humidité... On nous change de chambre qui est un peu plus propre, mais bref, je suis déjà sous le choc, bruit dans le corridors jusqu'à 3 hrs am, Moto qui course toute la nuit sur le boulevard devant l'hôtel, je n'ai pas dormis de la nuit. Aucun suivi le lendemain matin a savoir si tout a bien été, juste rien.. DE grâce, NE PAS ALLER a cette HOTEL. JAMAIS. HORRIBLE
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Staff were very pleasant. The bed was dragged in the parking lot that left a very unpleasant mark on the side of it, trashcans in the room were nasty-they need to be cleaned. Website said free conteniental breakfast but all I saw was one coffee pot that said "for employees only". Please take down breakfast as one of your amenities because that is a straight up lie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par DEVERO, Gestion de l’hôtel
THANK YOU , it seems that you were unable to locate our breakfast room , a simple enquiry at reception and you would have been directed to it , the coffee station you observed is available 24/7 .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par DEVERO, Gestion de l’hôtel
AWESOME , THANK YOU , your feedback is noted and welcomed , hope to see you again soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Hotel close to a lot of things. Hotel is in the middle of complete renovations. New carpet in halls, flooring in room. Bathroom was completely redone.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par DEVERO, Gestion de l’hôtel
THANK YOU , your feedback is greatly appreciated
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par DEVERO, Gestion de l’hôtel
THANK YOU , your feedback is appreciated