Note fondée sur 747 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2019 sur Hotels
excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par JanetAlvarez, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por hospedarse con nosotros! Esperamos regrese pronto
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Hôtel bien situé

Publié le 14 mars 2017 sur Expedia
Hôtel très propre bien situé Chambre confortable mais un peu mal insonorisé mais tout de même très correct
4 sur 5
par Christophe de Lyon

Bon hotel pour une étape d'une nuit .

Publié le 22 août 2015 sur Hotels
L'hotel semble récent , sans charme. Situé derrière un grand centre commercial "LIVERPOOL" , mais l'environnement n'est pas bruyant pour autant . les chambres sont propres , la literie est confortable WIFI inexistant dans les chambres , ne fonctionne que dans le lobby La salle du petit déjeuner est petite , le choix proposé est moyen .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Oscar Diaz, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Alejandro. Agradecemos su tiempo para responder nuestra encuesta, y agradecemos su calificación. Esperando vuelva pronto.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Todo muy bien. Solo dos cosas: el piso del pasillo muy sucio. Y pedir la factura al hotel me costó 5 veces llamar ya que no lo hacían.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Oscar Diaz, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped. Agradecemos su tiempo para responder nuestra encuesta y gracias por su calificación, trabajaremos en nuestras áreas de oportunidad y tomaremos en cuenta sus comentario y le pedimos una DISCULPA.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Location next to mall
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Oscar Diaz, Gestion de l’hôtel
Estimado Michael. Le agradecemos su calificación. Si tuvo algún problema le pedimos una DISCULPA. Saludos
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Oscar Diaz, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. Miriam. Agradecemos su tiempo para responder nuestra encuesta. Por lo que vemos que su calificación no fue muy agradable de tal manera si tuvo algún inconveniente le pedimos una DISCULPA.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Oscar Diaz, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. Miriam. Agradecemos su calificación que nos otorgo, si tuvo algún inconveniente durante su estancia le pedimos una DISCULPA. Saludos