Note fondée sur 694 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par NMz, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thank you for taking the time to write a review. Hope you back in the nearly future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2019 par Nicte Mz, Gestion de l’hôtel
Dear Laurence. Thank you for your rate of our facilities and services. Hope you can stay at Capital Plaza in your next journey
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2019 par Nicte Mz, Gestion de l’hôtel
Estimado viajero, agradecemos la calificación que nos otorga y por tomarse el tiempo para la misma. Capital Plaza esta comprometido en cumplir las expectativas de sus huéspedes. Feliz año.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2018 par Nicté Mz, Gestion de l’hôtel
Gracias por su calificación. Esperamos contar con su preferencia.
4 sur 5
par un voyageur

Une bonne adresse

Publié le 17 sept. 2018 sur Hotels
Très bon hôtel à proximité de bacalar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Nicte Mz, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jaques, We are glad that Capital Plaza was convenient located for your travel purpose. We hope you come back in the nearly future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2018 sur Hotels
Hotel classique sans trop de charme mais très bien situé dans un quartier très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2018 par Nicté Mz, Gestion de l’hôtel
Chère Sandra. Merci de nous donner une note et de recommander notre hôtel à d'autres voyageurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2018 par Nicté Mz, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente. Gracias por darnos una calificación perfecta y por recomendar nuestro hotel a otros viajeros. Esperamos tenerte de nuevo como huésped.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2018 sur Expedia
Parfait pour 2 nuits:) Ne payez surtout pas pour le déjeuner continental: fruits pourris et presque rien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2018 par Nicté Mz, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions que vous ayez passé du temps à nous fournir une évaluation de votre séjour. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que votre déjeuner n'a pas répondu aux attentes. Nous sommes en train de demander le changement de petit déjeuner à un plus complet.
3 sur 5
par SAMUEL

Hotel OK mais doivent ameliorer l isolation sonore

Publié le 2 janv. 2018 sur Hotels
Bon hotel avec un joli sol, un restaurant ok, personnel sympathique, bon emplacement meme s il n y a pas grang chose dehors pour diner le soir. Le gros probleme fut l isolation de notre chambre par rapport au couloir ou le moindre passage raisonnait dans la chambre. Il nous a fallu faire une montagne de coussins et de serviette pour isoler la porte. Dommage sinon tres bien.
5 sur 5
par Laurent

Publié le 9 août 2017 sur Hotels
Tout est parfait dans cet hôtel: chambres spacieuses, lits très confortables, et surtout un service soigné, exemplaire. Petit déjeuner inclus absolument succulent. Belle piscine, avec un bémol sur la propreté.