Note fondée sur 935 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Le meilleur hôtel de chetumal
Publié le 7 mai 2024 sur HotelsLe meilleur hôtel de chetumal
Superbe piscine
Chambre très spacieuse même si elle sens un peu l’humidité
Très bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Darwin Maldonado-Gerente de servicio a huéspedes, Gestion de l’hôtel
Dear Mss Enora,Dear guest:We appreciate the time you took to share your comments with us. We look forward to seeing you soon.Best regards
par un voyageur
Changement radical d'une année sur l'autre
Publié le 19 janv. 2024 sur HotelsJ'ai été déçu en rapport à l'année dernière sur la même période. Étant membre silver hôtel.com, le petit déjeuner devait être offert le lendemain matin de notre arrivée, une fois terminé on me réclame 490 pesos pour avoir pris le petit déjeuner continental. Une véritable arnaque ne vous faites pas avoir collègues français. J'ai l'impression que tout le personnel est conditionné money, money...
par un voyageur
Publié le 15 mars 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé à Chetumal. L'accueil a été très bon et très professionnel de la part du personnel. Les installations sont neuves et en excellent état. Compte avec parking fermé et accès facile. L'hôtel dispose de 1 piscine très bien aménagée. Petit déjeuner buffet varié et bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Dilery Montes - Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado Jimmy, Muchas gracias por compartirnos su experiencia.Me es muy grato que su estancia fue excelente.Seguiremos trabajando mucho para seguir generando excelentes estancia.Esperamos recibirlo en esta su casa, muy pronto!
par un voyageur
Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
Très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Dilery Montes - Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado Mario, Muchas gracias por compartirnos su experiencia.Me es muy grato que su estancia fue excelente.Seguiremos trabajando mucho para seguir generando excelentes estancia.Esperamos recibirlo en esta su casa, muy pronto!
par un voyageur
Excellent
Publié le 18 févr. 2023 sur HotelsUn séjour en toute tranquillité, propre, service, confort, accessibilité au centre ville, petit déjeuner, piscine et bar, agréable et confortable cet hôtel mérite 5 étoiles.
Sur ma play liste voyage...
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2021 sur Hotels
très bien situé .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2021 par Dilery Montes - Gerente General, Gestion de l’hôtel
Agradecemos mucho su retroalimentacion.
Ha sido un placer recibirlos en casa.
Esperamos su pronto regreso!
par un voyageur
Publié le 24 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2024
We arrived and we always ask for 5th floor. We haves stayed here everyv6 weeks for the past 2 1/2 years and at 4:30 when we checked in our room wasn’t ready. The rooms seem to be not as clean as they used to be. Things in floor toilet paper stickers on wall etc. NO hit showers and this is the 4th time for that in rooms not in 5th floor. Very dis satisfied!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Freddy Moreno-Gerente General, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Paule appreciate your time to share with us your comments that help us to continue improving our services and facilities. I apologize for the details you had during your stay, I am already working with my team to find a solution, hoping to give us the opportunity to improve your experience in the future.I extend my best regards.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Freddy Moreno-Gerente General, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Neptali,We appreciate your time to answer the quality survey. Looking forward to visiting us soon!I extend my best regards.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Pésimo lo de lantv
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Freddy Moreno-Gerente General, Gestion de l’hôtel
Buenos días estimado Sr. Francisco,Agradecemos de su tiempo para compartirnos de sus comentarios ya que nos ayuda a seguir mejorando nuestros servicios. Mis sinceras disculpas por el detalle de la tv, ya mi equipo se encuentra solucionando. Esperamos nos visite pronto!Le envio un cordial saludo.