Hotel Noor
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Noor
Avis
Commodités populaires
- Spa
- Bar
- Piscine
- Déjeuner disponible
- Buanderie
- Climatisation
Explorez la région
- Terminal de ferry de Chetumal4 min à pied
- Palacio de Gobierno5 min à pied
- Parc Explanada de la Bandera5 min à pied
- Chetumal, Quintana Roo (CTM-Aéroport international de Chetumal)9 min en voiture
Options de chambre
Chambre Standard, vue sur la mer
- 29 m²
- Vue sur la mer
- 4 personnes
- 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur la mer
Chambre supérieure, vue sur la mer
- 29 m²
- Vue sur la mer
- 2 personnes
- 1 très grand lit
Suite supérieure, vue partielle sur la mer
- 60 m²
- Vue partielle sur la mer
- 2 personnes
- 1 très grand lit
Chambre Standard, balcon, vue sur le jardin
- 29 m²
- 4 personnes
- 2 lits doubles
Hébergements similaires
Fiesta Inn Chetumal Hotel
Fiesta Inn Chetumal Hotel
Hotel Suites Arges - Centro Chetumal
Hotel Suites Arges - Centro Chetumal
Hotel Grand Marlon
Hotel Grand Marlon
City Express by Marriott Chetumal
City Express by Marriott Chetumal
TRYP by Wyndham Chetumal
TRYP by Wyndham Chetumal
Hotel Los Cocos Chetumal
Hotel Los Cocos Chetumal
Hotel Marlon
Hotel Marlon
Casa Chetumal Hotel
Casa Chetumal Hotel
Hotel Casa Blanca
Hotel Casa Blanca
Embajada Universal By La Eufemia Group
Embajada Universal By La Eufemia Group
À propos du quartier
Chetumal
À proximité
- Terminal de ferry de Chetumal - 4 min à pied
- Palacio de Gobierno - 5 min à pied
- Parc Explanada de la Bandera - 5 min à pied
- Hôtel de ville d'Othón P. Blanco - 8 min à pied
- Musée de la culture Maya - 3 min en voiture
Transport
- Chetumal, Quintana Roo (CTM-Aéroport international de Chetumal) : à 9 min en voiture
Restaurants
- Almina - 1 min à pied
- Ambar del Mar - 1 min à pied
- El Portón - 4 min à pied
- Vips - 5 min à pied
- Los Comales - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Noor
An outdoor pool, spa services, and dry cleaning/laundry services are also featured at Hotel Noor. Self parking is free.
This 3-star Chetumal hotel is smoke free.
- 35 guestrooms or units
- Manager's reception (free)
- Breakfast available (surcharge)
- Dry cleaning
- Front desk (24 hours)
- Storage area for luggage
- Front-desk safe
- No smoking on site
- Bar or lounge
- Coffee shop
- Dining venue
Langues
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
- Piscine extérieure
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
- Déjeuner préparé sur commande offert de 7 h 30 à midi en semaine et de 7 h 30 à midi les fins de semaine moyennant des frais de 120 à 300 MXN par adulte et de 100 à 250 MXN par enfant
- Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)
- Un bar-salon
- Un café-restaurant/café
- Un restaurant
Activités
- Piscine extérieure
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
- Accessibilité en fauteuil roulant
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimètres de hauteur)
- Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
- Entrée bien éclairée
- Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
- Portes accessibles en fauteuil roulant (100 centimètres de largeur)
- Rampe d’accès pour la porte d’entrée
- Restaurant accessible en fauteuil roulant
- Serrure de porte à faible hauteur
- Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
- Draps fournis
Salle de bain
- Douche
- Papier de toilette
- Salle de bain privée
- Savon
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
- Shampooing
Repas et boissons
- Eau embouteillée gratuite
Autres
- Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are not available.
- Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Frais de destination : 25 MXN par unité d’hébergement, par séjour.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 120 MXN et 300 MXN par adulte et entre 100 MXN et 250 MXN par enfant
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
- Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Avis pour Hotel Noor
Avis
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.