Note fondée sur 857 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2022 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate you taking the time to let us know about your stay. We are glad to hear that you had a great stay and hope that we can exceed your expectations next time you are in Cheyenne and stay with us.
par un voyageur
Simple mais correct
Publié le 9 juin 2018 sur Hotelspar Christine de Lyon
Publié le 9 août 2016 sur Hotels
Juste une nuit pour se reposer après une journée passée aux Frontier Days mais on paie cher l'emplacement
par brigitte
Publié le 19 sept. 2015 sur Hotels
par Karine de Luingne
Excellent séjour
Publié le 29 juill. 2015 sur HotelsJe recommande cet hôtel très soigné et bien agencé style studio
par gerard de Nouméa
Bien
Publié le 29 juin 2015 sur HotelsBien pour une étape à Cheyenne. Accueil sympa, chambre confortable, frigo, télé, clim, plateau café-thé, pas de m.ondes et de s.cheveux.
wifi,Pk gratuit, machine à glaçons, ascenseur.
par ELSA de Paris
Très correcte
Publié le 20 mai 2015 sur HotelsHôtel propre et bien situé. Bon accueil et petit déj. Lit petit, manque de matériel : frigo, micro ondes et sèches cheveux.
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de lyon
hotel pour une étape
Publié le 11 sept. 2014 sur Expedia
Pour : accueil
Contre : sonorisation de la clim
Emplacement : musee
clim bruyante
hotel pour étape
attention prendre une chambre à l'opposée de l'entrée car ligne de chemin de fer avec beaucoup de transport de charbon
par Pascal de Paris
Publié le 13 août 2014 sur Hotels
Chambres propres et confortables, non loin du centre historique de Cheyenne.
par un voyageur de Harrisburg
Publié le 13 sept. 2024
Nicely kept facility, courteous staff, fairly nice hot breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Rosalee-AGM, Gestion de l’hôtel
We are glad you enjoyed your stay with us