Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2023 sur Expedia
Grande chambre tres propre. Déçue aucun ustensil de cuisine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Kim Mills, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
nous avions réservé cet hotel depuis octobre 2018 et lorsque nous sommes arrivés à l hotel la personne de l'accueil nous a dit qu'il avait un problème de personnel et que l'on nous avait mis dans un autre hotel sans nous demander notre avis et dans un hotel bas de gamme. il n'y a eu aucun surclassement c etait meme le contraire . On aurait du recevoir un mail avec d'autres propositions d'hotels et c'etait à nous de choisir le nouvel hotel et non à l'hotel my place hotel de cheyenne de choisir pour nous. Je porte donc réclamation! c'est inadmissible vous n'avez pas le droit de faire ce que vous avez fait!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Bill, Gestion de l’hôtel
We appreciate your business!
3 sur 5
par un voyageur

Insonorisation à revoir

Publié le 2 oct. 2018 sur Hotels
Pour le prix payé 99 $ le petit déjeuner pourrait être inclus...lit confortable , chambre propre mais mauvaise insonorisation, par ailleurs cet hôtel se situe entre 2 lignes de chemins de fer ...pour ma part le rapport qualité/prix n'est pas adapté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2018 par Angela, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are glad that you enjoyed our clean rooms and comfortable beds. We appreciate your feedback to help improve our hotel. Thank you for staying with us and we hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 19 sept. 2017 sur Hotels
hôtel très pratique pour se rendre aux Frontier Days. nous sommes restés deux nuits, notre chambre n'a pas été faite....
5 sur 5
par Helene de Colorado Springs

Good Hotel

Publié le 28 mars 2016 sur Hotels
Hotel très correct, chambre propre et vaste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2016 par My Place Hotel Rep, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for you nice review of our My Place Hotel. Please come back and see us again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Nice size and layout of rooms. Great kitchenette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Kim Mills, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Thumbs up

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Great overall, and really like the self checkout at their snack area. Room was very spacious too.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Kim Mills, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review we are pleased to hear you enjoyed your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Nice Place

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Room was in great shape. Beds were comfortable. Train was a little noisy in the middle of the night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Kim Mills, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
L
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Kim Mills, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Clean, great accommodations and hospitality.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Kim Mills, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us.