Note fondée sur 775 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Guillaume

Juste pour une étape, ça passe....

Publié le 15 août 2017 sur Hotels
Hôtel au bord de l'interstate 25, prêt de la ville de Cheyenne. Chambre moyenne pour cette chaîne d'hôtel (d'habitude c'est mieux). Petit déjeuner également en deçà des pratiques de la même chaine. Environnements bofs (station essence, repos routier....)
5 sur 5
par un voyageur

Bien pour une nuit et si pas de camion autour

Publié le 23 sept. 2016 sur Hotels
Séjour très chaotique en effet l'hôtel est entouré d'un parking à camion , d'une station de lavage pour camion et du train qui passe pas loin. En plus chambre sous les escaliers qui grincent. Donc un environnement bruyant
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Clean, quite
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Great
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
The staff was awesome here, went above and beyond. The bed was very comfortable and the room was clean
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hotel was great front desk not so much

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
We came to Cheyenne for Frontier Days we stayed 7/26-7/28. We was traveling as a family. I called a few months ahead to pay my half, and when we checked in my mom was going to pay her half. When we went to check in the front desk clerk did not confirm which card we wanted to use and charged my card again. He did not once confirm the type of payment, or did not tell me the amount he charges. He said he does not think he can give a refund. Already a bad taste in my mouth after that. The actual hotel itself was nice, clean, and comfortable. The day of check out we left at 3am because we had a long drive back home and yet another front desk staff was asleep on the lobby couch. Makes you feel real safe when the person on duty is sound asleep snoring.