Clarks Khajuraho

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Clarks Khajuraho

Détail de l’intérieur
Piscine extérieure
Intérieur de l’entrée
Bar (sur place)
Chambre Deluxe, 1 très grand lit | Détail de l’intérieur

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Village Khajuraho, District Chattarpur, Rajnagar, Madhya Pradesh, 471606
  • Museums
    16 min à pied
  • Viswanath Temple
    3 min en voiture
  • Javari Temple
    5 min en voiture
  • Khajuraho (HJR)
    2 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Khajuraho

Près de l'aéroport.À moins de 3 km de hôtel à Rajnagar, vous trouverez Museums et Javari Temple. Viswanath Temple et Varaha Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Temples de Khajuraho - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Varaha Temple - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Kandariya Mahadev Temple - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Lakshmana Temple - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Javari Temple - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Khajuraho Station : à 9 min en voiture
  • Khajuraho (HJR) : à 2 min en voiture

Restaurants

  • ‪Khajuraho Group of Monuments - ‬2 min en voiture
  • ‪Madras Coffee House - ‬3 min en voiture
  • ‪Maharaja Cafe and Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪Mediterraneo - ‬3 min en voiture
  • ‪Bella Italia Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Clarks Khajuraho

Hôtel 4 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial
Clarks Khajuraho offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A sauna, spa services, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Clarks Khajuraho. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rajnagar hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Clarks Khajuraho possède 100 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes : réfrigérateur, cafetière-théière et cuiseur à riz sont disponibles. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Rajnagar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (sundharm spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 10 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Golf miniature
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 595 INR par adulte et de 595 INR par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Cuiseur de riz
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
Il est interdit d'apporter de l'alcool de l'extérieur.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Clarks Khajuraho n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 4000 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 2000 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 4000 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 2000 INR
  • Dîner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 4000 INR
  • Tarif du dîner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 6 à 12 ans : 2000 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 595 INR par adulte et 595 INR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19.

Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture de l’extérieur.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Clarks Hotel
Clarks Hotel Khajuraho
Clarks Khajuraho
Clarks Khajuraho Hotel
Hotel Clarks
Hotel Clarks Khajuraho
Khajuraho Clarks
Khajuraho Clarks Hotel
Khajuraho Hotel Clarks
Clarks Khajuraho Hotel Chhatarpur
Clarks Khajuraho Chhatarpur
Hotel Clarks Khajuraho Chhatarpur
Chhatarpur Clarks Khajuraho Hotel
Clarks Khajuraho Hotel
Hotel Clarks Khajuraho
Clarks Khajuraho Chhatarpur
Clarks Khajuraho Hotel
Clarks Khajuraho Rajnagar
Clarks Khajuraho Hotel Rajnagar

Avis pour Clarks Khajuraho

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 48." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 48." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 48." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 48." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 48." "

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Edith, Paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Clarks, Khajuraho
Emplacement, jardin, piscine : parfaits Chambre confortable Accueil et service très moyens Accueils de groupes

6/10 – Acceptable

Narayan, Princeton

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Katsuyuki

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Arvind

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Abhimanyu

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
It was a disaster
Booking a stay at this property was an absolute mistake. I have stayed at numerous star properties but never have I ever experienced such indifferent attitude and total lack of hospitality at a hotel. The hotel is an adhoc dhaba let alone a star hotel. The bathroom shower broke and my child slipped and got hurt on the first day.The breakfast arrangements were absolutely pathetic with poor food quality and poor layout. It seemed as if no one was interested in paying heed to guest’s requirements. At first we were told the gum is open from morning till evening 1900 hrs but next day when I went during those hours it was closed. After so much efforts it was opened by an attendent but to my horror neither did the ac work and nor were there any arrangements for drinking water, music or towels etc. I wonder how they are managing this property. The swimming pool had construction work going around with the labourers staring at the guests which was impeding their privacy. I had booked the hotel for three nights but owing to such bitter experiences, checked out after the first night itself. After I checked out I was promised that I will be charged for one night and money for balance three nights will be refunded however its been four days and I am yet to hear from the property manager or his team about initiating a refund. All in all this was a pure disaster.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value, slow check-in
We stayed at this hotel for two nights in December. We found the hotel and rooms to be clean and well-maintained. Food service (dinner and breakfast) were offered buffet style with a variety of Indian and chinese selections. The food was good, but not out of this world. The omelette station at breakfast was excellent as was the cook. The room sizes were perfect, although we spent little time in the rooms other than to sleep. The only drawback to this property was the relatively slow chec-in process which took more than half an hour for the 5 of us (two nationals and 3 foreigners). Such a slow check-in is understandable at smaller town hotels in India, but not at a major tourist resort area. Overall, we enjoyed our stay and would return again should our journey paths cross. I would add that for the price, this hotel is superior to many other tourist high-end hotels in the area. The pool is huge as are the grounds.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Nicholas

Points faibles : Propreté
mediocre stay
Room was generally good standard but cleaning could be better although acceptable. Didn't like the music playing in the garden all day long. Waiters were generally attentive and helpful. Noisy and busy when there is a wedding on.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Chahat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great fun
Good stay
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Rajni

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Not a luxury Hotel
The overall feel is of a bit run down hotel. The food was pretty sad. The breakfast service was really bad. What irked me was that while they had no problems being totally cognisant to the needs of the foreign guests, they ignored the dometic ones. One had to request them to even fill the water glasses. The hotel should not call itself luxury. It’s just a 3 star hotel. On checking for in-room slippers the first response was, it’s to be paid for. That’s not what one expects. Though they finally clarified that we didn’t need to pay for it even though we were fine paying, the experience left a bad taste.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Gurdeep

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
comfortable and peaceful stay.
fairly good.

6/10 – Acceptable

Debo, Lucknow, India

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
OK hotel, don't expect too much
Comfortable stay but service is not what is expected from a 4 star hotel. Staff are poorly trained but earnest. No alcohol. Rooms are clean but old and not feature rich. Hot water only in the morning. Nice though oddly shaped swimming pool. Overall, OK experience for us - neither bad nor great.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
A 4 * hotel does not provide shower caps. Shower is jammed. No news paper. No cover for glasses or the commode being hygeinically cleaned.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Victor, E

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel no recomendable
Mala atencion del personal, hotel bastante sucio, de hecho en el sector donde tenian un huerto, habia basura botada, lo que es inaceptable. La tina del baño estaba rota en el fondo. La comida pesima. Realmente el peor hotel en el que hemos estado en nuestro viaje en India

8/10 – Bien

Ulf

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra hotell som bas för tempelbesöken
Det finns inte så många rimliga hotell i Khajuraho för en som besöker denna stad och dess tempel under denna årstid - april. Luftkonditionering är ett måste liksom fläkt i taket (kunde dock inte köras samtidigt då säkringarna löste ut då) Helt värdelöst är dock beslutet om dry day, vilket innebär att öl till maten är inte att tänka på, än mindre en drink i baren, som bara kan servera juice och som starkast Coca Cola. Men templen är ju fantastiska ändå!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
An 'OK' Hotel. Can be better
This is a nice hotel. But can be so much more. The staff is polite, courteous but lacks training. For Value, I'd rate this hotel low as we found other hotels in the vicinity to be better value. It does seem that adequate and timely repairs and maintenance have been missed. The Positives - Great lawns, Old world charm To improve - The food, its presentation, trained staff Basically, an 'OK' hotel. Not a place I'd want to run back to.

8/10 – Bien

Fred, North Carolina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice for extended weekend getaway
Beautiful lobby and outdoor seating offer a feeling of luxury. Rooms are comfortable with nice views. The exercise room is well equipped, but tucked away in the basement spa. Massages were great. Previous Expedia comments are critical of the dining service. Part of this may be due to the buffet settings for group tours, where it is hard to keep food hot. It seems these options were mild, which makes sense for foreign guests. We weren't disappointed when ordering off the menu. They prepared dishes according to our liking, spicy for me and mild for my wife. The hotel staff was excellent, always friendly and welcoming, and always offering a greeting of Namaste. The hotel gardener gave us a tour of his herb garden and orchard, which provides fresh food for the dining room. The staff also work very hard, and I would suggest a few more staff would be helpful. With a full house, it was difficult to keep the pool area picked up. Front desk was extremely helpful, but gave us wrong time for Sound and Light show. When outside the hotel, we were constantly hassled for tips for every bit of services, but there was no such pressure in the hotel. I have mixed feelings whether this would be a good location for families. The large green area is a plus, but there is no shallow section in the pool (4.5 meters uniform). The bottom line is that we had a wonderful stay.

6/10 – Acceptable

Kensho

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Happy staying
We stayed here 2 nights. Overall, nice stay spot. Receptioner told me much information of Khajuraho, which is very helpful. Enjoyed very big hotel and pool. According to them, you can have a tour by their car for 1,000 INR. Breakfast is ok, which is different a little every day.

8/10 – Bien

Udayachandran

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Debasish, Delhi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clark's Khajuraho, India
The property in very well located (close from airport and railway station), its clean and well maintained. Food quality is good and all types of cuisines are available.

4/10 – Médiocre

Nuria

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Necesita una reforma
Le hace falta una buena reforma, las habitaciones, y sobretodo el baño, están muy viejas y no corresponden a un hotel de 4*. La piscina es lo mejor. El personal anda justito de inglés, para conseguir que nos imprimieran unas tarjetas de embarque tuvimos que llamar 3 o 4 veces. El desayuno regular para ser un 4*

10/10 – Excellent

SUMAN, varanasi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best price with Highly comfort.
it was a great experience. the staff was very understanding. other facilities and outer look of the hotel was great. i find it very comfortable and relaxing. the over all view of the hotel has a wow factor. i personally remand this hotel for stay in khajuraho.

8/10 – Bien

VADIM, Томск

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Загородный отель - большая территория
Хороший новый отель с просторной территорией. Большие номера, чистота. Завтрак средний, разнообразия нет, но все необходимое в наличии. Из странного - большой птичник в углу территории, откуда два гуся делают прогулки к бассейну и пытаются в нем плавать.

8/10 – Bien

Karan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A really awesome getaway !

8/10 – Bien

Narinder, NEW DELHI, INDIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ENJOYABLE STAY AT HOTEL CLARKS
Stay was enjoyable and staff was very friendly and cooperative. Good place to stay. Good good deal by booking from Hotel.com

10/10 – Excellent

VIKAS, CHANDNI CHOWK, NEW DELHI, INDIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OUTSTANDING EXPERIENCE
IT WAS AMAZING EXPERIENCE TO STAY IN THIS FANTASTIC HOTEL. IT SPREAD 18 ACRE GREENERY. SWIMMING POOL WAS ALSO VERY CLEAN. FOOD WAS DELICIOUS. STAFF WAS VERY CO-OPREATIVE. ITS GAVE A ANOTHER REASON TO REMEMBER KHAJURAO.