EuroStar Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement EuroStar Inn

Façade de l’hébergement
Hall
Chambre exécutive ( A/C ) | Vue de la chambre
Chambre exécutive ( A/C ) | Accès au Wi-Fi (inclus)
Spécialités cuisine indienne

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Main temple road, Rajnagar, Madhya Pradesh, 471606
  • Museums
    3 min à pied
  • Nimbori Boutique
    4 min à pied
  • Khajuraho Station
    10 min en voiture
  • Khajuraho (HJR)
    3 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive ( A/C )

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe ( A/C )

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Khajuraho

Près de l'aéroport.En séjournant à hôtel à Rajnagar, vous serez à moins de 1 km de Museums et à moins de 3 km de Viswanath Temple. Varaha Temple et Matangeshwara Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Museums - 3 min à pied
  • Varaha Temple - 19 min à pied
  • Temples de Khajuraho - 20 min à pied
  • Lakshmana Temple - 3 min en voiture
  • Kandariya Mahadev Temple - 3 min en voiture

Transport

  • Khajuraho Station : à 10 min en voiture
  • Khajuraho (HJR) : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪Khajuraho Group of Monuments - ‬13 min à pied
  • ‪Madras Coffee House - ‬17 min à pied
  • ‪Maharaja Cafe and Restaurant - ‬18 min à pied
  • ‪Mediterraneo - ‬2 min en voiture
  • ‪Bella Italia Restaurant - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

EuroStar Inn

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at EuroStar Inn. Self parking is free.
  • 24 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • 1 conference room
  • Dining venue
EuroStar Inn propose 24 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 10 h et 19 h
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 150 à 300 INR par adulte et de 150 à 300 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de yoga
  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • EuroStar Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : entre 150 INR et 300 INR par adulte et entre 150 INR et 300 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 300 INR par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

EuroStar Inn
EuroStar Inn Khajuraho
EuroStar Khajuraho
EuroStar Inn Chhatarpur
EuroStar Chhatarpur
Hotel EuroStar Inn Chhatarpur
Chhatarpur EuroStar Inn Hotel
Hotel EuroStar Inn
EuroStar
EuroStar Inn Hotel
EuroStar Inn Rajnagar
EuroStar Inn Hotel Rajnagar

Avis pour EuroStar Inn

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 19." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 19." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 19." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 19." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 19." "

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sanjay

Points forts : Confort de la chambre
Good
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

m h, seoul korea

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
서 고적군과 가까운 호텔이나......
1.이그제큐티브 룸을 예약했으나 보통 룸에 킹 싸이즈 침대 있는 방을 배정 했음. 2. 호텔이 너무 소란스럽고 모기가 있어서 잠을 잘수가 없었음. 3.처음 방에 들어 갔을때 시트가 갈아지지 않은 상태 였음.시트 갈아 주기를 요청 하였으며 갈아준 시트도 더러웠으나 재 요청 포기.
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

liz, Australia

Points forts : Service et personnel
Pleasant staff Room OK but not great Very helpful
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

liz, sydney australia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Average hotel
Helpful staff, room ok but bedding looked unchanged and there was rubbish in the wardrobe. Needed a female touch!
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Karla, peru

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Las instalaciones estan pesimas
Los cuartos sucios, los caños goteaban. Tuvimos q insistir para q nos cambien de cuarto. Una mala experiencia

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel triste y apagad
Muy mal servicio del hotel no hacen aseo en la habitación y muy malo el desayuno que dan.

8/10 – Bien

CHUNG, Glasgow

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent budget stay
Despite arriving stupidly early from an overnight train, the staff were happy to check me in which was great as it meant I had 2 full days exploring the temples of Khajuraho. The room is spartan and strictly no frills. Considering the price paid, it's clean, comfortable and functional. The bathroom was okay, but absolutely no problem with hot water, WiFi and rom service was decent. Location wise, it's about 20 minute walk to the Western group of temples, so no problems with traffic or noise. It's also about 30 minute walk to the airport if you're bloody minded enough. This hotel is excellent value for money and would stay again.

6/10 – Acceptable

paulo antonio, brazil

i recommend
It simple hotel, but there s wi fi, breakfast cost benefit, i recomemmd.

8/10 – Bien

paulo antonio, brazil

i recomennd
simple hotel , but well located , the owner and his lovable son ,there s wi fi benefit cost. i recommend.

8/10 – Bien

Andrew, Australia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good basic hotel
Good hotel that does the job. Staff is honest and good intentioned - the check in person was honest in advising me that the town/attractions are all within walking distance when the taxi driver was hassling me about taking a car. Rooms are basic but clean and has cable tv channels.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Family Run Hotel with very helpful management
We enjoyed our stay in Eurostar and felt that we were treated as a family member. It is a clean and convenient budget hotel in Khajuraho

4/10 – Médiocre

Gerard, Australia

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
A few elements made this a disappointing hotel
The good - very clean hotel, rooms were good, beds were comfy, location was ok. Autos are readily available nearby. There's a small shop close by and it only cost about Rs30 for an auto into town, 5 mins away, or a 15-20 min walk. The BAD - went there in Jan (3 rooms, 2 nights, deluxe rooms with AC) and the place was absolutely freezing!! On asking for a heater we were told it would be an extra Rs 500 per room. - As with many places in India now, the water is heated by solar. In winter, with fog and cloudy skies a routine experience, hot water was not available. Arriving tired after a long journey at 11am, and finding no hot water and freezing cold rooms, let's just say this was extremely disappointing. To their credit the staff organized a wood/coal fire to heat water the next morning - great hot showers then. - Expedia advertised a 'Full buffet breakfast'. Guess what we got? Tea and a slice of toast and jam. On making a fuss about this (about 8 bain-marie's were set up at the dining room) we were told that buffet's were only when the hotel was full, and even in that case only toast was offered in the bain-maries. What a joke!!! And a rip-off, considering the hotel was chosen because it did offer a "Full Buffet Breakfast". - The hotel manager was not to be seen anywhere till the last few hours of our stay. The staff, while friendly enough, were not very competent. Checking in 8 people was tedious. -(Poor) Wifi access was only available in reception /dining areas

10/10 – Excellent

Dipak, Ontario, California, USA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value for the money.
Service was exceptionally good. Complementary breakfast was served in time even as early as 5:00 am with previous request. Good value for money.

8/10 – Bien

Manish, Mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel with clean rooms
We went end November 2014 and had booked 4 rooms. The Hotel manager Ravi has very helpful and ensured our stay was very comfortable. Only thing we regretted was that we should not have booked Ac rooms since it was very cold there and none of used Ac rooms. In any case for the price we paid Rs 1525 per room with complimentary breakfast it was value for money.

8/10 – Bien

Faye, San Diego

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Average stay in Eurostar
Hotel is not near the main area so transportation was needed for meals, etc. Initial reception was poor, had the beds wrong, everyone seemed indifferent, untrained. The next day a manager was there who was very competent and made things much better. The hotel and room are plain, mattress thin, breakfast average, shower the usual thing that splatters all over the bathroom. Nothing special, not terrible. Needs consistent good management.

10/10 – Excellent

Purpi and Jolf, Munich and Canberra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
An oasis near one thousand years old temples
We arrived with a night train in Khajuraho and were already at 7am in the Hotel Eurostar Inn, where the reception was warm and friendly. In contrast to all other places where we stayed, our room was already prepared and we could move straight in. Our room was quiet large, light and everything was new and spotlessly clean (also unlike other hotels and to our greatest delight the double bed had no gap in the middle in to which one of us would disappear at night). The room had a balcony, air conditioning and a bed table lamp with a switch accessible from the bed (!!! not a given at all in India). The Hotel also offered an exquisite Northern Indian breakfast (baji puri). Although the view of our specific room was not so nice, there was a lovely little green front garden with papaya trees and several Tulsi bushes. All temples and restaurants of Khajuraho can be reached by a small hike. The Eurostar Inn was like an oasis in the tohuwabohu of this little village. The best thing about the Eurostar Inn are the personnel that is not only very competent and helpful, but reliable and very engaged! We particularly liked the young manager who is smart and very quick. At night, in the new and modern foyer, we had insightful discussions with the owner of Eurostar about India and its culture All in all, this was our most pleasant stay out of seven Hotels in India.