Note fondée sur 274 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur de Nevers
Publié le 22 nov. 2019 sur Expedia
Un hôtel moderne à un bon prix. Beaucoup d’espace avec grand parking et apparemment très connu pour les soins thermales.
par un voyageur
Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Bien en général
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2016 sur Hotels
par Jean-Louis de LA CRAU
DU BON ET DU MOINS BON
Publié le 25 mai 2016 sur HotelsLe quartier dans lequel est implanté cet hôtel est calme, bien situé dans une zone résidentielle. L'accueil, dans lequel l'employée n'est pas en cause, ne veut donner qu'une carte électronique par chambre et il faut insister lourdement pour obtenir une seconde carte afin que chaque personne du couple ait sa carte ! La chambre est assez grande, la literie plutôt correcte. La salle de bain à l'inverse, mal agencée est indigne d'un établissement de cette gamme. La climatisation ne fonctionne pas et il fait une température insupportable, non pas que dans notre chambre mais dans tout l'hôtel. Le hall du rez-de-chaussée est transformé en salle de concert (adieu le calme) et le wi-fi très laborieux. Le petit-déjeuner, lui est parfait. La plupart des employés se démène pour compenser les carences structurelles de l'organisation. Le restaurant de l'hôtel n'est pas à conseiller. Nous y avons pris un seul repas avec des plats bas de gamme, style "préparation vite faite" avec sauce industrielle et pates nageant dans le gras. Seul le serveur méritait des félicitations pour sa convivialité.
par un voyageur
Belles prestations
Publié le 7 févr. 2016 sur HotelsParking gratuit. Très belle chambre. Bon restaurant et petit déjeuner copieux. Très bon services.
Seul bémol l'insonorisation des chambres.
par un voyageur de paris
sejour detente dans hotel confortable
Publié le 24 août 2009 sur Expediahotel tres sympa mais assez grand, du coup il y a du monde autour de la piscine, au resto (il faut reserver sinon on risque de ne pas pouvoir diner sur place). nous avons dine un soir, le repas etait tres bon, en revanche le service peu agreable car les serveurs enchainent les plats tres rapidement (l'assiette est a peine terminee qu'elle a deja disparu). le petit dejeuner n'est pas terrible (pain de la veille). le spa et la piscine sont agreables. et les chambres sont belles et confortables. l'hotel est a 10min en voiture de Montepulciano. En revanche un bemol sur la ville de Chianciano, tous les retraites d'Italie s'y retrouvent et la ville n'est pas tres vivante. un gps ou un plan est necessaire car l'hotel n'est pas du tout indique (meme pas a l'entree).
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Ottima struttura
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Commerciale , Gestion de l’hôtel
Gentile cliente,ci soprende molto leggere della sua recensione.Ci ha salutati con un sorriso e tanti ringraziamenti e dopo un'ora ci ha fatto chiamare da expedia per avere un rimborso totale. Il suo punteggio quindi è una ripicca per non averle dato un rimborso? Non mi sembra corretto