Note fondée sur 281 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Bien
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Nevers

Publié le 22 nov. 2019 sur Expedia
Un hôtel moderne à un bon prix. Beaucoup d’espace avec grand parking et apparemment très connu pour les soins thermales.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Bien en général
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Jean-Louis de LA CRAU

DU BON ET DU MOINS BON

Publié le 25 mai 2016 sur Hotels
Le quartier dans lequel est implanté cet hôtel est calme, bien situé dans une zone résidentielle. L'accueil, dans lequel l'employée n'est pas en cause, ne veut donner qu'une carte électronique par chambre et il faut insister lourdement pour obtenir une seconde carte afin que chaque personne du couple ait sa carte ! La chambre est assez grande, la literie plutôt correcte. La salle de bain à l'inverse, mal agencée est indigne d'un établissement de cette gamme. La climatisation ne fonctionne pas et il fait une température insupportable, non pas que dans notre chambre mais dans tout l'hôtel. Le hall du rez-de-chaussée est transformé en salle de concert (adieu le calme) et le wi-fi très laborieux. Le petit-déjeuner, lui est parfait. La plupart des employés se démène pour compenser les carences structurelles de l'organisation. Le restaurant de l'hôtel n'est pas à conseiller. Nous y avons pris un seul repas avec des plats bas de gamme, style "préparation vite faite" avec sauce industrielle et pates nageant dans le gras. Seul le serveur méritait des félicitations pour sa convivialité.
4 sur 5
par un voyageur

Belles prestations

Publié le 7 févr. 2016 sur Hotels
Parking gratuit. Très belle chambre. Bon restaurant et petit déjeuner copieux. Très bon services. Seul bémol l'insonorisation des chambres.
5 sur 5
par un voyageur de paris

sejour detente dans hotel confortable

Publié le 24 août 2009 sur Expedia
hotel tres sympa mais assez grand, du coup il y a du monde autour de la piscine, au resto (il faut reserver sinon on risque de ne pas pouvoir diner sur place). nous avons dine un soir, le repas etait tres bon, en revanche le service peu agreable car les serveurs enchainent les plats tres rapidement (l'assiette est a peine terminee qu'elle a deja disparu). le petit dejeuner n'est pas terrible (pain de la veille). le spa et la piscine sont agreables. et les chambres sont belles et confortables. l'hotel est a 10min en voiture de Montepulciano. En revanche un bemol sur la ville de Chianciano, tous les retraites d'Italie s'y retrouvent et la ville n'est pas tres vivante. un gps ou un plan est necessaire car l'hotel n'est pas du tout indique (meme pas a l'entree).
2 sur 5
par un voyageur

Outdated

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
The hotel is very outdated. There was mold in the shower and a duvet without a cover, just a sheet underneath the duvet. Very unhygienic. We had lunch in the restaurant when we arrived, which unfortunately set the tone for the stay. The selection on the menu was incredibly poor. The toast we were served was not toasted at all, and the burger was so bone-dry and had a big pile of cheese (which looked like it had been melted but had solidified into a cold lump again). We asked for fries with the burger, but that wasn’t possible. Nor was it possible to get any sauce with the steak. This hotel belongs more in the 2-3 star category. The staff was friendly and helpful. That is the only positive thing about the hotel.