Note fondée sur 301 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2022 sur Expedia
Absolument tout était parfait. Le personnel hyper-attentif, installations absolument impeccables, un soucis du détail incroyable.Probablement le meilleur hôtel où nous avons séjourné parmis des centaines d’hôtels!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2022 par Chin Pitak Norathepkitti , Gestion de l’hôtel
Dear Stephane, Thank you for sharing your kind to Anantara Chiang Mai Resort. Such a positive feedback is extremely valuable to us, since it encourages our team members to deliver the very best experiences from the start to finish of each guest’s stay, and I shall certainly pass on your feedback to our team members. and we hope to have the pleasure of welcoming you again very soon. Warmest regards, Chin Pitak Norathepkitti General Manager
par un voyageur
Idéalement situé
Publié le 22 févr. 2019 sur Hotels Un accueil comme il en existe rarement, un surclassement et même un massage du dos. L’hôtel est idéalement situé en bord de rivière et proche du centre-ville le seul bémol sur classement sans avoir les avantages ou avec supplément.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2019 par Reza, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick
Greetings from Anantara Chiang Mai Resort and thank you for sharing your feedback on Hotels.com
I would agree that our location beside the Ping River is a perfect base from which to explore the best that Chiang Mai has to offer. With regards to room upgrade, I am sorry if our team members did not communicate this to you and will ensure that this is explained to all guests in future.
We truly appreciate the time you’ve taken to share your views about our luxurious riverside retreat and look forward to welcoming you again for another memorable stay in Chiang Mai.
Yours sincerely,
Syahreza Ishwara
General Manager
par un voyageur
Publié le 30 nov. 2018 sur Expedia
Sérieusement un des plus belle hôtel au monde! Nourriture excellente! Les employés sont vraiment gentils et cherche toujours à t’aider. La chambre était merveilleuse et il ont même un téléphone Handy qu’il te laisse pour ton séjour! Le déjeuner, wow! Sur le bord de la rivière! Le service sur le bord de la piscine... ils amènent une serviette dès que tu sors de l’eau! J’ai beaucoup aimé le style minimaliste de l’hôtel! C’était notre premier stop en Thaïlande et on confiture de comparer nos hôtel à Anantara... rien est meilleur jusqu’à présent! Merci encore à tout le staff!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2018 par Reza, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest
Greetings from Anantara Chiang Mai Resort and thank you for sharing kind review on Expedia.
It is a pleasure to hear about your amazing story with us. Such positive feedback is extremely valuable to us, since it encourages our team members to deliver the very best experiences from the start to finish of each guest’s stay. Inspiration is a key hallmark of the Anantara brand, and we love to hear the things we are doing exceptionally well, so that we can build on the experiences we offer and make them even more amazing. It’s also crucial to know what matters to our guests the most, and we truly appreciate the time you’ve taken to share your views about our luxurious riverside retreat.
We look forward to welcoming you again in the future and to making your stay even more amazing in any way we can. Thank you again from your Anantara family in Chiang Mai!
Yours sincerely,
Syahreza Ishwara
General Manager
par un voyageur de Villefranche sur mer
Very happy and peaceful
Publié le 30 mars 2018 sur ExpediaHotel Incroyablement paisible ! Une plaisir de séjour. À refaire au plus vite nous avons été enchantés ! Et nous recommandons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2018 par Reza, Gestion de l’hôtel
Chere Florence,
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et pour avoir pris le temps d’écrire ces quelques mots qui je suis certain feront le plus grand plaisir à notre équipe.
Nous espérons avoir très bientôt l'opportunitée de vous accueillir à nouveau a l’Anantara Chiang Mai Resort.
Bien cordialement,
Syahreza Ishwara,
Directeur Général
par un voyageur
Le meilleur Service de Thailande
Publié le 2 juin 2014 sur HotelsService irréprochable et personnel au petit soin tout au long du séjour qui se souvient de vous. Petites attentions quotidiennes. La chambre vue rivière est vraiment un plus.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Incredible Hotel
Publié le 11 juill. 2024 sur HotelsThis was my second time returning to this beautiful property, it is indeed one of my favorite hotels in the world. Highly recommend this hotel in every way possible.