Chiang Mai Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Bazar nocturne de Chiang Mai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Chiang Mai Marriott Hotel

Hall
Minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 19 h, parasols
Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 19 h, parasols
Suite Club, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la montagne | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 49 po avec télévision par câble, téléviseur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
108 Chang Klan Road, Tambol Chang Klan Amphur Muang, Chiang Mai, Chiang Mai, 50100
  • Bazar nocturne de Chiang Mai
    ‪1 min à pied‬
  • Marché Warorot
    ‪9 min à pied‬
  • Porte Tha Phae
    ‪12 min à pied‬
  • Chiang Mai (CNX-Aéroport international de Chiang Mai)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, en coin

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 76 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite royale, 2 chambres, non-fumeur

  • 250 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la montagne

  • 76 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chiang Mai

Vacances au centre-ville de Chiang Mai.Hôtel du quartier Chang Khlan est à quelques pas de Bazar nocturne de Chiang Mai et à 15 minutes de marche de Porte Tha Phae. Temple Wat Chedi Luang et Centre culturel et artistique de Chiang Mai sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Bazar nocturne de Chiang Mai - 1 min à pied
  • Marché Warorot - 9 min à pied
  • Porte Tha Phae - 12 min à pied
  • Temple Wat Chedi Luang - 20 min à pied
  • Wat Phra Singh - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Chiang Mai : à 9 min en voiture
  • Chiang Mai (CNX-Aéroport international de Chiang Mai) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪ร้านอาหาร Sunflower Centara Duangtawan Hotel - ‬2 min à pied
  • ‪สตาร์บัคส์ - ‬2 min à pied
  • ‪Hard Rock Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Rajdarbar Indian Restaurant - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Chiang Mai Marriott Hotel

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Bazar nocturne de Chiang Mai
Chiang Mai Marriott Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 18739 square feet (1741 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a 24-hour fitness center, and spa services are also featured at the luxury Chiang Mai Marriott Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Chiang Mai hotel.

  • 1 building
  • 383 guestrooms or units
  • 22 levels
  • 2 bars or lounges
  • 18739 sq ft of conference space
  • 1741 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Chiang Mai Marriott Hotel propose 383 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaînes spécialisées par câble. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Chiang Mai offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Quan Spa comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, allemand, hindi, italien, japonais, coréen, malais, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 650 THB par adulte et de 325 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 49 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle à manger

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement est un établissement thaïlandais certifié SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santé et de sécurité (un niveau supplémentaire à la norme SHA) destinée aux établissements accueillant des voyageurs vaccinés et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est délivrée par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Chiang Mai Marriott Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 650 THB par adulte et 325 THB par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 650 THB par véhicule
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Des frais supplémentaires s’appliquent aux enfants de 3 à 12 ans pour le petit-déjeuner lorsqu’ils partagent la literie existante. Le petit-déjeuner est compris pour les enfants de 2 ans et moins.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Avis pour Chiang Mai Marriott Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 631 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 298 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 50 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 1001." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon rapport qualité prix, bon emplacement et personnel efficace. Agréable de se reposer au calme après l’agitation de la ville, salle de sport et jolie petite piscine.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Yoan, Geneve

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre et très bien entretenu SDB irréprochable
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

ELSA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien.situé proche marché de nuit. Personnel au petit soins
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very central location, close to eveything. Furniture already dated
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

herve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel très bien situé, petit déjeuner très copieux et varié Très belle chambre avec vue sur la ville
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

herve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A la hauteur de sa réputation
Hôtel bien placé, personnel accueillant et service conciergerie très efficace.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente hôtel
Excellente hôtel très bien situé. Personnel efficace et compétent. Très bon petit-déjeuner.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Robin, Albion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable très bien situé
Personnel accueillant et professionnel, Chambre et salle de bains propre et confortable, vue agréable sur la montagne, bon petit déjeuner avec un grand choix. Nous avons eu un petit souci d'insonorisation, mais l'assistant manager nous a très vite régler le problème en nous déplaçant vers une chambre supérieure spacieuse et calme, on avait rien a redire c'était parfait.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

marc

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

jean, st pierre REUNION

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueillant proche du marcher de nuit
souriant et a votre service, le personnel fait son maximum pour vous mètre a lèse , au bar super cocktail innovant et pas cher , on a passé un super moment
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

HERVE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel
Hotel plutôt luxueux, personnel très avenant. Prix assez élevé pour la Thailande mais finalement justifié

10/10 – Excellent

Jungsik

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Célio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maryela, Greeley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The food was great. Pool area was gorgeous and the room was nice and clean and bed was super comfy. Staff was beyond friendly
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JIHYUN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
시설이 너무좋고 헬스장,수영장 작지만 아주 알차게 사용했어요
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

SEONGMIN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
침수시 숙박객
이번 홍수 침수로 2박만 하고 저녁에 체크아웃 했는데 잔여 숙박에 대하여 취소 비용을 따로 정구하지 않고 손님들의 편의를 위해 대형차량 지원등 여러가지 편의를 제공했습니다 호텔측에서는 영업피해가 발생하였을것으로 예상되나 직원들의 침착함과 친절함에 다시한번 놀랬습니다 다시 치앙마이를 방문하게 될때 메리어트호텔에 숙박하길 희망합니다
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

PAUL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short holiday in Bangkok
I lost my phone from the airport from Chiang Mai. The reception staff were amazing to help & made many phone calls to assist my holiday
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lydia, Medina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Marriott in Chiang Mai was great. The people there are so warm, caring, helpful. Had a problem with a lost passport. They immediately contacted both the airline and the taxi. One staff person- Man -was wonderful. First he spoke English so well and second he was always ready to help. The area around has everything. The breakfast is varied and good. The pool is nice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The proximity to the night bizarre could not have been any better. The Marriott staff at this location were exemplary in every way.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The proximity to the night bizarre could not have been better. The Marriott staff at this location were exemplary in every way.
Séjour de 15 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

youngmin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024