Note fondée sur 351 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Perfect hotel for your next stay in Chiang Mai

Publié le 9 janv. 2019 sur Hotels
This hotel was really incredible: the superior room was huge with a kitchen and fully equipped. The staff helped us for all our requests and was really nice with us. The rooftop is amazing and all amenities were appreciable. I recommend this hotel for your next stay in Chiang Mai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2019 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anne-Laure, Thank you for your kind review on spacious room, facilities, helpful staff, roof top restaurant and thank you for recommend the hotel to other readers. Sincerely yours.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel un peu vieillissant

Publié le 27 août 2016 sur Expedia
Pour : Les installations (piscines et salle de sport), la présence d'une laverie et d'une supérette. Mon fils a beaucoup aimé cet hôtel.
Contre : Une présentation spontanée des services proposés par l'hôtel par le personnel à l'arrivée des clients + éventuellement un plan sommaire du quartier.
Emplacement : Quartier sympa mais excentré du centre ville. Possibilité pour 150/200 baths de rejoindre le centre ville en tuk tuk. Ils attendent en bas de l'hôtel.
Grand hôtel international qui semble très clinquant mais dont les appartements sont vieillissants. Il offre des services appréciables: petite supérette dans la galerie, bureau des excursions, salle de sport, deux piscines propres. Il est situé à côté" d'une grande galerie marchande "MAYA" dans laquelle vous trouvez tous les commerces et restaurants nécessaires. Le service est correct mais sans plus: ampoules grillée dans l'un des deux appartements jamais changée malgré mes demandes, fuites d'eau au niveau de la salle de bain, vitre sale (difficile à nettoyer), un lit supplémentaire dans la chambre mais sans oreiller (contraint de demander). Nous n'avons eu aucune information sur l'hôtel à notre arrivée. Seules les indications de mon site de réservation m'ont permises de savoir qu'il y avait une laverie, des piscines, une salle de sport etc... Possibilité de réserver à l'hôtel une journée dans un camp pour éléphants. Nous avons choisi le Elephant retirement park ! Extraordinaire! Je vous le recommande. Les cornacs soignent bien leurs éléphants et ont une relation incroyables avec eux!
3 sur 5
par J.Y.Dionne de Canada

Publié le 19 janv. 2014 sur Hotels
Éloigné du centre touristique, piscine souvent fermée pour des événement privés. Balcon peu utilisable. Tout aurait besoin d'être rafraîchit. OK sans plus.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Edwige

Hôtel bien situé

Publié le 14 nov. 2013 sur Expedia
Il est inscrit dans le descriptif Expedia maximun 3 personnes par chambre et le dans le détail de la chambre supérieur, il est bien marqué que la chambre possède un coin salon avec un canapé lit. Ce qui ferait un grand lit + un canapé lit. Oui mais une fois réservé, il n'en est plus question. Et lorsque j'ai posé la question, on m'a répondu que pour être 3 personnes dans la chambre il faudrait payer un lit d'appoint tarifé à la nuit... Ensuite passons à l'hôtel en lui-même: les côtés positifs sont qu'il est très bien placé. Il est juste reculé comme il faut pour ne pas avoir les bruits de la ville, mais un petit passage en traversant l'Hôtel Hillside palace permet de se retrouver dans des rues avec pleins de resto sympas. Les chambres sont très spacieuses, la literie est bonne. Le frigo et la bouilloire permettent de prendre sont petit-déjeuner dans la chambre. Si vous ne l'avez pas d'office, demandé une chambre avec vue sur la montagne, c'est magnifique. Les points négatifs sont: le bruit de l'orchestre quand on se trouve au 16 ème étage, la clim bruyante. Il y a une odeur de moisie dans l'hôtel et dans les chambres. Et pour finir les oiseaux (pigeons et autres) ont fait leurs nies sur les sorties de clim et sur les rebords de fenêtres. Résultat il y a des fientes partout sur les fenêtres et dans les aérations. Sans oublié le réveille très matinal que nous offre les volatiles...
4 sur 5
par louise de france

hôtel pas mal

Publié le 26 juin 2013 sur Hotels
hôtel confortable, qui se veut de luxe, pourrait être au top mais pas assez entretenu (façade plein de fiente de pigeon, piscine du 5e étage réservée aux pigeons, chambre pas faite tous les jours alors que c'est une chambre de luxe) la piscine du 17e est très bien et donne une vue assez jolie sur la ville et la montagne, dans l'ensemble je recommanderai cet hôtel qui est confortable mais j'ai déjà vu mieux ...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2012 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels
] 今回で12回目の滞在で残念な事に日本のNHKプレミアム放送、海外スポーツ放送が見られなかった。(台風19号の情報が取れなかった。)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Kikuji, Thank you for your feed back and sorry that the hotel did not have TV channel of your needed. Sincerely
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2019 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for you feed back. Sincerely