Note fondée sur 172 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel très agréable et literie confortable! Le personnel est discret et serviable. Nous avons pu visiter des temples à pied et il y a largement de quoi se restaurer à proximité.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Séjour agréable dans un bel hôtel intime et confortable. La chambre est spacieuse et très propre. Le personnel est au petit soin et à l’écoute de nos demandes. On a demandé à la réception des informations concernant une excursion et les disponibilités pour le lendemain et ils ont appelé aussitôt le tour opérateur pour réserver pour nous. En général, nous sommes contentes de notre séjour dans cet hôtel. L’hôtel est qualitatif comparé au prix. Nous le recommandons vivement à quiconque souhaitant séjourner dans le centre historique de Chiang Mai dans un hôtel au calme.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2020 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ily a mieux

Publié le 4 févr. 2020 sur Hotels
Ne pas prendre les chambres à l’arrière car vous serez réveillé tous les coqs à 5h30 Petit déjeuner rudimentaire Chambre minuscule
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Perfect stay at Pastell

Publié le 30 janv. 2019 sur Hotels
Great hotel i would recommand it anytime. The rooms are amazing and the staff really friendly and helpful. Good price for what we got. The only thing is that the room doors are very noisy when they close so you can be awaken at night by people coming to their rooms. Thank you!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2019 par GSA, Gestion de l’hôtel
Dear Stéphanie, Greeting from Pastell Oldtown Chiang Mai Hotel, it is such a kind consideration to give us a warm feedback. All staffs really felt thankful about your feedback and it was so deeply motivated all of staffs to serve you. Indeed, staffs service mind and hotel facilities could touch your impression. Moreover, thank you for staying at Pastell Oldtown Chiang Mai Hotel and also made us chance to provide the best thing you could ask for. We wish you comeback and spend your valued time again in the near future. Respectfully,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Cute hotel at a convenient location

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
This is a cute boutique hotel. Friendly staffs and easy communications. Ours was a loft room. We were happy with the stay and building location. We were in walking distance to night markets and massages. Our room happened to be very closed to houses that raised chicken so that was an annoyance. Overall very happy with the stay. Breakfast was a nice setting. Would definitely come back next time in the area.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
The room was big and clean, at a very convenient location. Bellman was very friendly, try to help as much as he can. The massage next door was fabulous.. breakfast was ok.. maybe that morning it had too many guess so it was very loud and noisy..