Raming Lodge Hotel & Spa
Établissement à pavillons 3,5 étoiles près de Bazar nocturne de Chiang Mai
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Raming Lodge Hotel & Spa





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

17-19 Loi Kroh Rd., Chang Klan, Chiang Mai, Chiang Mai, 50100
- Porte Tha Phae5 min à pied
- Bazar nocturne de Chiang Mai7 min à pied
- Marché Warorot15 min à pied
- Chiang Mai (CNX-Aéroport international de Chiang Mai)14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand deluxe double

Grand deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe

Chambre triple Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, chambres communicantes

Chambre familiale, chambres communicantes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand deluxe triple

Grand deluxe triple
Hébergements similaires

Sleep Mai Lifestyle Hotel Thapae
Sleep Mai Lifestyle Hotel Thapae
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, (346)
Le prix est de 43 $ CA
par nuit
51 $ CA au total
(taxes et frais compris)
26 mars – 27 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Raming Lodge Hotel & Spa
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
3 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
loic
21 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très satisfaits
loic
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
thierry
Voyage en famille
27 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
thierry
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Francis
8 mai 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Francis
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Gilles
30 avr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité /prix
Gilles
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
denis
25 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
denis
Séjour de 6 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Lysiane
8 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lysiane
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Marc
27 janv. 2019
Points forts : Propreté
Hôtel moyen cher par rapport aux prestations
Marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Francois
9 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel close to old town
Francois
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
gregory
16 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
gregory
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
duru
13 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
duru
Séjour de 13 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Olivier, Namur, Belgique
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
Olivier
Séjour de 4 nuits en avril 2018
6/10 – Acceptable
Gautier
7 févr. 2018
Points forts : Propreté
Gautier
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superior Room
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel agréable très bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 – Acceptable
alain
13 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bel hôtel bien placé mais bruyant
alain
Séjour de 5 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Jérôme, France
5 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Jérôme
8/10 – Bien
Yvonne
28 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yvonne
8/10 – Bien
Manon
20 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Sympathique et biensitué
Manon
8/10 – Bien
Alain, Reunion
2 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Alain
10/10 – Excellent
YANNICK
26 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YANNICK
6/10 – Acceptable
xavier
5 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement