Royal Peninsula Hotel Chiang Mai

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Bazar nocturne de Chiang Mai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Royal Peninsula Hotel Chiang Mai

Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe double | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Hall
Intérieur
Piscine extérieure

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
9/9 Assdathorn Rd, Si Phum Subdistrict, Chiang Mai, Chiang Mai, 50200
  • Wat Chiang Man (temple)
    ‪14 min à pied‬
  • Porte Tha Phae
    ‪15 min à pied‬
  • Marché Warorot
    ‪17 min à pied‬
  • Chiang Mai (CNX-Aéroport international de Chiang Mai)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, vue sur la montagne

  • 32 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 64 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Quadruple room

  • 92 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chiang Mai

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Chang Moi, vous serez à moins de 3 km de Bazar nocturne de Chiang Mai et de Porte Tha Phae. Université de Chiang Mai et Zone commerçante de Nimman Road se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Porte Tha Phae - 15 min à pied
  • Marché Warorot - 17 min à pied
  • Marché ouvert du dimanche - 3 min en voiture
  • Bazar nocturne de Chiang Mai - 4 min en voiture
  • Centre commercial Central Festival Chiangmai - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Chiang Mai : à 11 min en voiture
  • Chiang Mai (CNX-Aéroport international de Chiang Mai) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Neng Earthen Jar Roast Pork - ‬4 min à pied
  • ‪Goro (โกโร่) 五郎 - ‬1 min à pied
  • ‪Papa Yakiniku - ‬2 min à pied
  • ‪พ้ง หัวปลาเผือกหม้อไฟ - ‬2 min à pied
  • ‪Bari Uma (บาริอุมะ) バリうま - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Peninsula Hotel Chiang Mai

Hôtel 3,5 étoiles près de Bazar nocturne de Chiang Mai
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Royal Peninsula Hotel Chiang Mai also features an outdoor pool, concierge services, and room service (during limited hours). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Chiang Mai hotel.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Royal Peninsula Hotel Chiang Mai possède 105 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Chiang Mai offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de midi à midi.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Royal Peninsula Hotel Chiang Mai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 300 THB par personne (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 1000.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Royal Peninsula
Royal Peninsula Chiang Mai
Royal Peninsula Hotel
Royal Peninsula Hotel Chiang Mai
Royal Peninsula Hotel
Royal Peninsula Chiang Mai
Royal Peninsula Hotel Chiang Mai Hotel
Royal Peninsula Hotel Chiang Mai Chiang Mai
Royal Peninsula Hotel Chiang Mai Hotel Chiang Mai

Avis pour Royal Peninsula Hotel Chiang Mai

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 107 avis sur 657." "
Note de 8 – Bien, d’après 284 avis sur 657." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 192 avis sur 657." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 657." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 657." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Antoine

Points faibles : Service et personnel
Le wifi à tout les étages ne fonctionnait pas, sauf à la réception. Les draps semblaient avoir des taches jaunâtres et la salle de bain, incluant la toilette, avait le sol trempé comme si déjà utilisé et non lavé. Je ne suis pas difficile comme personne donc je n'ai pas eu de problème pour dormir, tant qu'il y a un matelas et un oreiller ça me va, mais bon, c'était basique disons.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Romain

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Étape à Chiang Mai
Hotel vraiment laissé à l’abandon. Photos trompeuses. La partie piscine est délabrée, les chambres auraient besoin d’être rafraîchies surtout la salle de bain. Dommage car l’hôtel est à 5-10 minutes à pied du centre ce qui est très pratique. Préférez plutôt les guest house du centre, qui sont pleines de charmes.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel de grande classe. Chambre spacieuse mais un peu loin a pieds des lieux culturels et touristiques
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

angel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
repos
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

sophie, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix
bonne impression mais méfiez vous des balcons sur les chambres les moins chères. elles sont en réalité composées d'une sorte de patio mais sans fenêtres ouvrables ! pas cool pr des fumeurs ! sinon l'hôtel est bien entretenu le personnel pas top mais à chiangmai c le cas partout .. piscine sympa

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

6/10 – Acceptable

yann, france

Points forts : Propreté
moyen
Bien placé par rapport à ta pae Gate. Demander les chambres aux étages les plus haut. Très bon restaurant mais karaoké le soir. Amusant au début. Petit dej ok. Wifi défaillant dans les chambres. Allez au rdc. Lit supplémentaire qui est en fait un matelas à même le sol pour un prix exorbitant. Piscine très froide.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Bourdet

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en chambre deluxe. Service et propreté très bon, seul le wifi était plutôt faible. Piscine et salle de sport en mauvaise état .

8/10 – Bien

gregory, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
3 nuits à chiang mai
pratique car assez proche des quartiers ou ça bouge effectivement l hôtel et ses chambre on un côté un peu vintage qui peut déranger certains mais nous on a bien aimé petit dej pas trop mal bonne literie service de lavage du linge bien pratique et peu cher

8/10 – Bien

Gallia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Sabrina, Mougins

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez ! Hôtel très sale !
Hôtel trompeur: la façade et le hall d'entrée vous font penser à un hôtel confortable, mais les chambres sont horribles. Le mobilier est ancien et surtout la chambre est très très sale ! Le room service est une catastrophe et visiblement le personnel n'a jamais été formé pour nettoyé une chambre. Quand nous sommes arrivées la première fois dans notre chambre les toilettes étaient sale: il y avait de l'urines et des poils sur la cuvette. Les joins de la salle de bain étaient noirs, et le carrelage présentait des traces marron collantes. La porte de la salle de bain Qui a l'origine était blanche, est remplie de traces de doigts sale , et de poussière. Il en est de même pour le mobilier. Nous avons du demandé à deux reprises de faire nettoyé la chambre a notre arrivée pour enlever l'urine. Cependant les traces marrons, et la poussière sont bien restés durant notre séjour de 5 long jours dans cette hôtel crasseux. Le lit est confortable et le petit déjeuné est correcte. Je vous déconseille fortement cet hôtel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
L'hôtel est proche du carré
Cette hôtel est relativement proche de tout, accès piscine agréable, personnel courtois,très près du carré ( Old City) excellent pour quelques jours pour visiter les environs.

8/10 – Bien

Michel, Lyon

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Etablissement vieillissant ùais confortable
Piscine à l'ombre. Petit déjeuner très moyen. Chambres conforatables et très propres.

6/10 – Acceptable

Vincent, Lyon

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Etablissement veillissant mais qui reste correcte
La piscine est à l'ombre une grande partie de la journée. Le petit déjeuné est très moyen. Toutefois les chambre sont confortables et propres.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Good price just to overnight
Clean bedroom friendly staff breakfast thaï or French toasts . Gym facility poor. Swimmingpool and gym based above the used waters. Good price just to overnight.

6/10 – Acceptable

Arnaud, Pontoise

Pas mal
Hôtel bien placé à 400 mètres du vieux Chiang mai. Tout étais moyen plus disons. Accueil vraiment sans plus. Chambres propres sans plus aussi. Je ne regrette pas mais dois y avoir mieux.

8/10 – Bien

Eric, grenoble

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité / prix
Aout 2015 - Très bon rapport qualité / prix. L'hotel très spacieux est situé à 5 min à pieds de l'enceinte du vieux Chiang Mai. Un 7-11 à proximité et quelques cantines typiques thaï à coté. Accès rapide au centre ville à pieds ou en tuk-tuk. Tout confort et tout service (restaurant / petit-déj et piscine) pour un prix dérisoire (certaines guest-houses du centre sont plus chers avec un service et un confort moindre). La piscine est petite mais permet de se rafraîchir. L'accueil est souriant et la réception très serviable. Petit bémol : le bruit... toutes les chambres donnent sur un même palier-hall... et le matin, les femmes de ménages ne sont pas discrètes.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

didier, Bayonne

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Passage à mae Hong son.
De passage dans le nord de la Thaïlande j'ai passé une nuit dans cet hôtel qui n'a pas un bon rapport qualité/prix.

8/10 – Bien

Glopy, Paris/Tokyo

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel tres correct pour le prix
Hotel tres correct pour le prix. Chambre spatieuse, bonne literie. Deco un peu vieillotte. Pas pu avoir de bouilloire pour le the mais ont apporte de l'eau chaude a la place. Wifi dans les chambres mais reseau bas debit qui occasionne des coupures. Assez general en Thailande dans ce type d'hotels. La reception n'est pas climatisee donc on ne s'y attarde pas. Petit dejeuner copieux et varie mais produits pas forcement de premier choix

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Fredredmoiunt, Nice

Points forts : Propreté
EN PERTE DE VITSSE
Très bonne hôtel il y a encore 1 an, il semble en perte de vitesse rapport qualité du service, le prx ne fait pas tout mais ça reste un bonne endroit pour séjourner une nuit ou deux (as plus)

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement