Note fondée sur 297 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2020 sur Hotels
RAS
4 sur 5
par un voyageur de Belgium

Publié le 2 févr. 2020 sur Expedia
Personnel super surtout a la reception pour vous aider qund souci bon petit dejener varie proximite vieille ville
1 sur 5
par un voyageur

Ne mérite pas sa note

Publié le 25 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel à première vue idéal d'extérieur et très bien noté pour notre lune de miel. À notre arrivée on nous installe dans la chambre B23 toute petite (ça encore ça passe) mais avec une salle de bain immonde : toilettes dans la douche, robinet couvert de calcaire, tapis taché, plafond insalubre .... Clairement j'ai fais un scandale et demandé une autre chambre. Le réceptionniste nous a demandé 1500baths pour changer de catégorie de chambre chose que nous avons refusé vu le tarif déjà réglé. Après avoir insisté nous obtenons une autre chambre de même catégorie la B21 avec une salle de bain pas vraiment clean mais au moins les WC n'étaient pas dans la douche ! Première impression vraiment horrible. Au quotidien hôtel très mal insonorisé, rempli de moustiques dû à la présence d'eau tout autour sans moustiquaires. Chambre qui sent le renfermée et le moisi. Le petit déjeuner est classique et pas de très bonne qualité : pain de mie, mini viennoiseries, 3 types de céréales, 3 plats chauds (riz, nouilles sautées, curry ...), Des pancakes et du "pain perdu" si on peut appeler ça comme ça, 2 types de fruits, un mini bar à salade, eau et 1 jus, café+thé+lait et à la demande des oeufs (brouillés, au plat, omelette) La piscine est glacée et le seul jour où nous y sommes allés nous avons croisé un rat venant de l'hôtel .... La navette pour l'aéroport est très pratique + comprise dans le tarif L'hôtel est très bien situé proche du night market En résumé à éviter ! Lune de miel gâchée !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2019 sur Expedia
Bien situé même si légèrement en retrait de la vielle ville Personnel très gentil Chambre un peu sombre
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
Service de navette de l’aéroport et aussi de shuttle durant le jour. Très pratique.
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 22 déc. 2018 sur Hotels
Très moyen. Rapport qualité prix inférieur à ce que vous pourrez trouver sur Chiang Mai. En ce sui nous concerne, la chambre était trop petite et bruyante. L'unique fenêtre donne sur une espèce de petite cour ou sont rassemblés tous les moteurs de la climatisation (bruits quasiment constants toute la nuit). Salle de bain trop petite. Toute la pièce était mouillée après la douche (séparation insuffisante) et pommeau de douche fixé à 170 cm de hauteur !!! Pas de mitigeur au robinet du lavabo: l'eau devenait vite trop chaude pour une utilisation normale. Petit déjeuner insuffisant pour cette gamme de prix (café toutefois excellent). Personnellement, nous n'y retournerons pas.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2018 sur Hotels
Hôtel au calme nous avions une chambre plus grande nous étions juste au dessus de la réception au bord de la route donc bruit de véhicule surtout retour du marché nocturne en TukTuk bruyant Chambre sombre et petite à éviter si l’on est claustrophobe Lit correct Accueil très sympathique avec beaucoup d’explications dès l’arrivée à l’aéroport Navette gratuite pour aller au marche de nuit très pratique
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable à Chiang Mai

Publié le 10 mai 2018 sur Hotels
J'ai passé 5 nuitées à cet hotel. Il est situé en dehors de la vieille ville de Chiang Mai. Mais on peut atteindre la vieille villa en 10 minutes à pied. L'emplacement de l'hôtel est très bon loin de l'agitation. Il offre gratuitement des navettes pour vous cherchez de l'aéroport. Il suffit de d'envoyer un mail. Par contre pour vous emmenez à l'aéroport la navette n'est disponible que à 8h, 10h, 12h. C'est un hôtel au style architectural de l'empire de lanna. Tout en bois. Le personnel est très accueillant. Le petit dej est correcte. Je recommande j'ai eu un séjour agréable.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Magnifique Hôtel, avec des décors paradisiaques.

Publié le 29 avr. 2018 sur Expedia
Hotel superbe, comme la description et sans surprise. Le personnel est vraiment adorable, gentil et serviable. Le lit est tres confortable. Super sur tous les points.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2018 par Dennie S., Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us. We appreciate your feedback!