The Chaya Resort And Spa Chiang Mai
Hôtel 4 étoiles près de Bazar nocturne de Chiang Mai
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Chaya Resort And Spa Chiang Mai
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
141 Suandok Road, T. Suthep, Chiang Mai, Chiang Mai, 50000
- Université de Chiang Mai5 min à pied
- ร้านบ้านสวน1 min à pied
- Gare de Chiang Mai10 min en voiture
- Chiang Mai (CNX-Aéroport international de Chiang Mai)11 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Room
Executive Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chaya Pool Access
Chaya Pool Access
Hébergements similaires
Stay with Nimman Chiang Mai
Stay with Nimman Chiang Mai
Piscine
Spa
Piscine pour enfants
Stationnement compris
4.4 sur 5, Excellent, (183)
Le prix est de 67 $ CA
par nuit
81 $ CA au total
(taxes et frais compris)
14 janv. – 15 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Chaya Resort And Spa Chiang Mai
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
8 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
Claire
31 déc. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Claire
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Bastien
10 déc. 2023
Bastien
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
jean
Voyage de couple
14 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
jean
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2023
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Convenable mais sans plus
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
23 mars 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Chambre en sous sol
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Jc
25 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jc
Séjour de 2 nuits en mars 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
1 févr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Sabrina
14 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sabrina
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Azibolo
28 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Azibolo
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Kelly
18 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bonne expérience 😄
Kelly
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Michel, Ile de la REUNION
15 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX
Michel
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
DIDIER
13 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien entretenu et personnel au top !
DIDIER
8/10 – Bien
Franck
27 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franck
10/10 – Excellent
marc, Nice
14 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabuleux sejour
marc
6/10 – Acceptable
PS29, Singapour
19 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hotel avec de grands plus et de grands moins
PS29
10/10 – Excellent
William
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
William
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Duc, San Jose
Voyage en famille
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Duc
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Nannapat
Voyage en famille
11 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nannapat
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Elise
1 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elise
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Tomislav
Voyage en groupe
28 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tomislav
Séjour de 6 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Lea
13 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Lea
Séjour de 5 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
ERICK
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ERICK
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Elliot
9 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Elliot
Séjour de 2 nuits en août 2024