Note fondée sur 372 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Notre chambre était au sous-sol et cela n'avait pas été annoncé au moment de faire la réservation. La finition de la chambre n'était pas belle (des patch qui n'avaient pas été repeinturées, des trous dans les murs non réparé ,etc.). La propreté était comme dans les autres hôtels en Thaïlande dans lesquels nous avons dormi, c'est correct, mais c'est pas parfait (ex : draps de lits tâchés, serviettes tachées, certaines section du plancher sale, etc.). Le personnel à la réception était super gentil, toujours prêt à nous aider et nous conseiller.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Michael , Gestion de l’hôtel
Dear Chloe , Thank you so much for staying with us , your valuable reviews has been noted and will do better from time to time and will always keep in mind . Best regards to Chloe and Francis .
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2023 sur Expedia
Agréable pour se reposer . Belle piscine . Ne pas choisir de chambre au rez de chaussée mais une chambre avec entrée directe dans la piscine . Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Originalité ..vous êtes réveillé par le coq tous les jours !
4 sur 5
par un voyageur

Convenable mais sans plus

Publié le 1 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel un peu vieillot. Ne surtout pas réserver les chambres les moins chers, vous allez être très déçu. Je n’y retournerai pas.
2 sur 5
par un voyageur

Chambre en sous sol

Publié le 23 mars 2020 sur Hotels
Chambre en sous sol donnant sur le mur de la piscine, aucune clarté très decu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2020 par MIND, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Greeting from The Chaya Resort and Spa, We thank you for staying with us and hope you have enjoyed every minute of you time at here. Thank you for your kind comment to help us to improve, and we apologize for any inconvenience that may cause to you, we would greatly appreciate your feedback on our products and services. We wish a safe onward journey, and all of us look forward to welcoming you back to our resort on your next visit to Chiang Mai. Always at your service, The Chaya Team.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par ford, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. Hope you will stay with us again in next time.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2019 sur Expedia
No managers present to fix situations. Following policies by the letter insteD of trying to understand and satisfy your customers will not get you returning customers. Decent stay but we will not go back. Got ripped of on overcharge for the rooms. Proper management would have make me go back. Good luck
4 sur 5
par un voyageur de Chiang Mai

Publié le 7 déc. 2018 sur Expedia
Super hôtel, decorstion Intérieur et extérieur avec beaucoup de goût . Attention toutefois les avions décolle juste à côté il y a donc beaucoup de bruit et les avions sont réguliers . Pour une nuit cela nous a été mais pour une semaine ou voyage de noce je déconseille totalement .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2018 sur Hotels
Petit hôtel calme à 20 minutes du centre. Chambre propre et assez spacieuse. Seul bémol un peu sombre mais pour dormir ça va. ;-) Petit déjeuners avec du choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2018 par Be, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back . We are appreciate that .