Chiang Rai (CEI-Aéroport international de Chiang Rai)
21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
20 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
25 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux
20 m²
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
18 m²
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
18 m²
2 personnes
1 lit double
À propos du quartier
Chiang Rai
Séjour au centre-ville.À moins de 3 km de hôtel à Chiang Rai, vous trouverez Tour de l'horloge de Chaing Rai et Temple du Bouddha d'émeraude. Temple Wat Phra Sing et Hill Tribe Museum sont à moins de 3 km.
À proximité
Tour de l'horloge de Chaing Rai - 16 min à pied
Marché nocturne de Chiang Rai - 16 min à pied
Temple du Bouddha d'émeraude - 18 min à pied
Temple Wat Phra Sing - 3 min en voiture
Central Plaza Chiangrai - 3 min en voiture
Transport
Chiang Rai (CEI-Aéroport international de Chiang Rai) : à 21 min en voiture
Restaurants
About Time Coffee - 4 min à pied
ตงไห่หลง - 1 min à pied
น้ำเงี้ยววันดี - 2 min à pied
ตองตึง - 2 min à pied
The Roastery By Roj - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
OYO 859 Golden Land Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Tour de l'horloge de Chaing Rai
OYO 859 Golden Land Hotel offers its guests multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
This 3-star Chiang Rai hotel is smoke free.
79 guestrooms or units
2 levels
3 buildings
Built in 2010
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
No smoking on site
1 conference room
OYO 859 Golden Land Hotel possède 79 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hôtel à Chiang Rai offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, thaï
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Baignoire ou douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
OYO 859 Golden Land Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.
À noter
Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Golden Land Chiang Rai
Golden Land Hotel
Golden Land Hotel Chiang Rai
Golden Land Hotel
Oyo 859 Golden Land
OYO 859 Golden Land Hotel Hotel
OYO 859 Golden Land Hotel Chiang Rai
OYO 859 Golden Land Hotel Hotel Chiang Rai
Avis pour OYO 859 Golden Land Hotel
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 65." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 65." "
8 – Bien
19
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 65." "
6 – Acceptable
21
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 65." "
4 – Médiocre
10
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 65." "
2 – Terrible
10
6,2/10
Propreté
6,2/10
Service et personnel
10/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
gregory, Marseille (13)
21 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 nuits à Chiang Raï - Hotel "GOLDEN LAND"
même si le personnel ne maîtrise pas parfaitement l'anglais, il y a toujours quelqu'un qui essaiera de fournir le renseignement demandé.
l'hôtel se trouve (à pied) à 15 minutes de la place centrale, l'horloge illuminée.
Bien penser à prendre une carte de visite de l'hôtel, c'est utile pour se faire ramener en taxi ou tchuk tchuk en fin de soirée si on ne veut pas marcher.
Dernière chose : la réception met à disposition de l'eau chaude avec tasse, pratique si on a ses propres sachets de thé ou café soluble. Un grand frigo aussi, les boissons fraiches se vendant au prix d'un magasin 7shop.
Petit point négatif : les cloisons sont légères, donc on entend les voisins tard le soir ou au réveil le matin, mais bon vu le prix sympa...on tolère largement.
gregory
8/10 – Bien
Jean-Yves, Troyes
20 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Hôtel très calme situé à 10 minutes à pied du centre-ville. Les chambres sont spacieuses et d'un bon confort. Le personnel ne parle pas anglais, mais on arrive toujours à se faire comprendre.
Jean-Yves
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
7 déc. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à éviter
hôtel isolé loin du centre ville (on s'est fait suivre en allant à pied en ville 15mn de marche)
personne ne parle anglais dans l'hôtel
1 seul autre touriste à part nous...
pas de petit déjeuner gratuit ou non (juste un coin café sans accès à une salle de repas)
pas de navette aéroport
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jean
27 oct. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Jean
4/10 – Médiocre
Pilou, Toulouse
23 oct. 2013
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Chambre très correcte mais ambiance et environnement de l'hotel déprimant. Le personnel parle à peine anglais. Décevant.
Pilou
10/10 – Excellent
Bongsadhorn
7 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bongsadhorn
Séjour de 1 nuit en mai 2020
8/10 – Bien
Songphon
12 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Songphon
Séjour de 1 nuit en avril 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Malo
La cama era súper incomoda, había insectos dentro del cuarto, el baño no estaba limpio y solo dejaron un papel higiénico y no era nuevo.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
17 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sehr ruhige Lage, sehr Zentrumsnah, sehr hilfsbereites freundliches Personal, große Zimmer mit geräumigen Schränken, sehr gute Klimaanlage, kleiner aber geräumiger Kühlschank, ich würde dieses Hotel für asiatische Verhältnisse auf alle Fälle weiter empfehlen.
Ich vermisse dieses Hotel und das sehr zuvorkommende freundliche und sehr hilfsbereite Personal sehr. An alle die sich für dieses Hotel entscheiden sollten habe ich eine Bemerkung zu machen.
Etwas Thai Kenntnisse sind hier sehr zum Vorteil und öffnet die Herzen der Hotelangestellten. Diese sind für jedes thailändische Wort sehr dankbar wenn man sie begrüßt.
Auch eine freundliche Geste des thailändischen WAI´s sind dort immer angebracht und bedeuten ein Zeichen der Dankbarkeit und des Respekts gegenüber anderen.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
HITOSHI
12 févr. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement
快適3です。
部屋は静かで広く快適です。町中に位置して大変便利です。朝食付きなら尚更goodです。
HITOSHI
Séjour de 4 nuits en février 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
24 janv. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Booked standard room. Musty and hard bed with no pillow top.(Was advertised with pillow top) Spoke to manager. Offered upgrade for addition charge. Showed website stating room had pillow top mattress. Fee for upgrade waived. After that smooth sailing. In future I would book the superior room. Close to town in a quiet area. Front desk staff were not that friendly but I think it was because they did not speak English well and my Thai is not great.
I did have a few chats with the housekeeping staff which I enjoyed. Overall not a bad experience.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cold concrete
This huge concrete block was reminiscent of a bunker.
After checking in, it took staff 40 minutes to connect the water supply to the bathroom
the scary part is, we were the only guests in this huge hotel complex of many rooms.
the staff were noncommittal
the cold concrete block feel of the place was most uncomfortable.
I cannot in all honesty recommend this hotel to anyone .
Glen
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Geert
20 févr. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
You get what you pay for
Bathroom was not clean, moulds and stains on walls and ceiling
Conveniently located a little outside of the centre
Old, run down but cheap hotel
Geert
6/10 – Acceptable
Alina, Berlin
14 févr. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nettes Hotel, nicht ganz nah am Zentrum
Wir waren 3 Nächte dort. Das Personal ist freundlich, spricht aber sehr schlecht Englisch. Das Zimmer wurde jeden Tag geputzt und es gab neue Handtücher - da gab es nichts auszusetzen. Nach der zweiten Nacht fing es im Bad an etwas zu riechen, im Zimmer hat man es aber nicht gemerkt. Die Matratzen waren etwas hart, aber okay.
Manko: Bis zur Innenstadt war es schon ein 10-15 minütiger Fussmarsch, was für uns aber machbar war.