Près de l'aéroport.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Parc à thème Singha Park et Boon Rawd Farm. Temple Wat Rong Khun est à moins de 10 km et Musée d'Oub Kham est à moins de 20 km.
À proximité
Parc à thème Singha Park - 8 min en voiture - 5.9 km
Temple Wat Rong Khun - 9 min en voiture - 9.0 km
Tour de l'horloge de Chaing Rai - 17 min en voiture - 18.0 km
Central Plaza Chiangrai - 19 min en voiture - 19.6 km
Parc naturel Doi Chang - 24 min en voiture - 21.1 km
Transport
Chiang Rai (CEI-Aéroport international de Chiang Rai) : à 30 min en voiture
Restaurants
ภูภิรมย์ - 11 min en voiture
ชาไทย - 10 min en voiture
Barn house Pizzeria - 9 min en voiture
Canary Coffee - 3 min en voiture
โกนงค์ก๋วยเตี๋ยวริมไฮเวย์ - 10 min en voiture
À propos de cet hébergement
The White House Boutique Chiangrai
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3,5 étoiles situé à Chiang Rai
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at The White House Boutique Chiangrai. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Chiang Rai hotel.
13 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Terrace
Garden
Smoking in designated areas
Dining venue
The White House Boutique Chiangrai propose 13 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Cet hôtel à Chiang Rai offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire à remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
1 place de stationnement accessible
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Entrée bien éclairée
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Mains courantes dans les escaliers
Miroir grossissant
Navette accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire à remous
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Peignoirs
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
The White House Boutique Chiangrai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for THB 800.0 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 800.0 THB par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée à l’établissement.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 502 25/2565
À noter
La piscine est accessible en tout temps.
Un enfant de 10 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
White House Boutique Chiangrai Hotel Chiang Rai
White House Boutique Chiangrai Hotel
White House Boutique Chiangrai Chiang Rai
White House Boutique Chiangrai
White House Chiangrai
The White House Chiangrai
The White House Boutique Chiangrai Hotel
The White House Boutique Chiangrai Chiang Rai
The White House Boutique Chiangrai Hotel Chiang Rai
Avis pour The White House Boutique Chiangrai
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 6." "
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 6." "
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 6." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 6." "
2 – Terrible
0
9,0/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Carlos
Voyage de couple
18 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carlos
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Natalie
Voyage en groupe
23 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel ist Super Super schön. Das Personal sehr freundlich. Ich denke es ist ein Familienbetrieb. Das Hotel liegt sehr abgelegen und man benötigt auf jeden Fall eine Fahrmöglichkeit. Wir haben uns ein Scooter geliehen. Zum Abschalten auf jeden Fall ein super Hotel.
Natalie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Sreyneang
13 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sreyneang
6/10 – Acceptable
Lauren, Brisbane, Australia
22 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
This is a gorgeous hotel BUT it is the middle of nowhere. Literally and there is no restaurant, there is breakfast but Cabs won't come out to pick you up to get food and nowhere will deliver. So unless you're going to hire a scooter or car you will need to try and work out a way to get food.
If there was a restaurant or easily accessible food this place would've been heaven! The beautiful like dam with the flowers on it and gorgeous hammock to laze in. The staff were helpful and would return if they renovate a little or offer a shuttle into town.
Lauren
Séjour de 4 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Kittipich
18 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.