Hotel Ferrari
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Chiavari
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Ferrari
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Corso De Michiel, 57, Chiavari, GE, 16043
- Porto di Lavagna12 min à pied
- Plage de Chiavari16 min à pied
- Colonia Fara20 min à pied
- Gênes (GOA-Cristoforo Colombo)39 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard
Chambre simple Standard
Hébergements similaires
Albergo Santa Maria
Albergo Santa Maria
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
4.3 sur 5, Excellent, (120)
Le prix est de 87 $ CA
par nuit
95 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Ferrari
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
14 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Stephane
27 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1-4 nuits: ok !
Stephane
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Marjolaine
Voyage en famille
6 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon hôtel
Marjolaine
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Kevin
Voyage en groupe
1 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour agreable
Kevin
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Michel
Voyage en famille
29 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres content
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Romain
6 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon séjour
Romain
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Cecilia
17 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Cecilia
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
marc
13 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe endroit
marc
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Paulo, Luxembourg
12 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien mais peut faire mieux
Paulo
10/10 – Excellent
La Riviera, Paris, France
31 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel!
La Riviera
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
12 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
À ne pas recommander.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Maryso, CH
23 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien entretenu et très bien situé.
Maryso
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon sejour
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
YS
13 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Trės bon accueil mais environnement bruyant
YS
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 juin 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien pour une étape rapide en toscane
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 août 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
patrick, toulouse
1 mai 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
patrick
8/10 – Bien
PASCALE, Hilsenheim, France
15 août 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL FERRARI AU CENTRE DE CHIAVARI/LIGURIA
PASCALE
8/10 – Bien
gerard, lunel 34400
14 juill. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proche du centre ville et les plages
gerard
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 juin 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel pour aller visiter les cinque terre
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
N, Paris
25 août 2009
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Accueil lamentable
N
6/10 – Acceptable
J, MARSEILLE
20 août 2009
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement