Hotel Ferrari

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Chiavari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Ferrari

Chambre triple | Vue de la chambre
Restauration
Réception
Bar (sur place)
Couloir

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Climatisation
    Climatisation
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Corso De Michiel, 57, Chiavari, GE, 16043
  • Porto di Lavagna
    12 min à pied
  • Plage de Chiavari
    16 min à pied
  • Colonia Fara
    20 min à pied
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo)
    39 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 11 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chiavari

Au cœur de Chiavari.Pastificio Prato et Porto di Lavagna se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Plage de Chiavari et Colonia Fara se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Porto di Lavagna - 12 min à pied - 1.1 km
  • Plage de Chiavari - 16 min à pied - 1.4 km
  • Colonia Fara - 20 min à pied - 1.7 km
  • Plage de Lavagna - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Parco Botanico Villa Rocca - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • CHIAVARI (Gare) : à 6 min de marche
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caffè Defilla - ‬5 min à pied
  • ‪Panificio Raffo Gino - ‬4 min à pied
  • ‪Pizzeria N.6 - ‬3 min à pied
  • ‪Bocchia Caffè SRL - ‬5 min à pied
  • ‪La Stiva - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Ferrari

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Chiavari
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Hotel Ferrari also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3-star Chiavari hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 25 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Ferrari propose 25 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Chiavari offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 29 février : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mars au 31 octobre : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT010015A1OZA7D2T6

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Ferrari Chiavari
Ferrari Hotel
Hotel Ferrari
Hotel Ferrari Chiavari
Ferrari Hotel Chiavari
Hotel Ferrari Hotel
Hotel Ferrari Chiavari
Hotel Ferrari Hotel Chiavari

Avis pour Hotel Ferrari

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 100 avis sur 288." "
Note de 8 – Bien, d’après 143 avis sur 288." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 288." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 288." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 288." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable et beaucoup d'amabilité des personnes
Séjour de 10 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1-4 nuits: ok !
Hôtel ok Super petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Marjolaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon hôtel
Hotel un peu viellot mais chalbre confortable. Super petit dejeuner tres variés et personnel sympathique.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour agreable
Séjour agréable, chambre conforme aux photos. Literie correcte pour le prix. Service très sympathique. Hôtel bien situé.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres content
Hôtel sympathique bien placé seul petit bémol chambre pas très bien insonorisée sinon vraiment satisfait rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon séjour
Bon séjour, bon petit déjeuner mais hôtel vieillissant
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Cecilia

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre propre, mais mal insonorisée. Petit déjeuner correct sans plus. Par contre il est signalé que l'établissement possède un parking ce qui n'est pas le cas : il y a une place réservée devant la porte d'entrée pour déposer les bagages mais il faudra ensuite déplacer la voiture en bas de la ville et tout remonter a pieds.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe endroit
trés beau cite et calme malgré la saison d' été.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Paulo, Luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien mais peut faire mieux
Le personnel de l'hôtel est très aimable et serviable. Le petit-déjeuner était parfait (servi dans le café appartenant à l'hôtel). Par contre, l'hôtel se trouve sur une rue principale (du moins notre chambre était tournée sur la rue principale) ce qui fait qu'on avait pas mal de bruit le matin. Je recommanderais également quelques travaux de rénovation voire d'entretien. Sinon en gros, mon avis reste plutôt positif

10/10 – Excellent

La Riviera, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel!
Very professionnal and friendly staff. Clean room, nice breakfast. It was a little bit noisy in our room due to the traffic on the main street side, despite the double-glassed window, but no problem to sleep... concerning the situation, nice spot as everything is within 5min by walk from the hotel (train station, beach, promenade, city center).

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
À ne pas recommander.
Bruit de la rue et train jusqu'à 4h du matin. Literie déplorable ; sommier défoncé.

10/10 – Excellent

Maryso, CH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien entretenu et très bien situé.
Hôtel bien entretenu, bien tenu et bien situé. Il est proche de la gare et du centre historique-shopping. Le personnel est accueillant et très serviable. Le petit déjeuner est très complet et copieux. Les chambres sont spacieuses toutefois, celles qui donnent directement sur la rue sont assez bruyantes la nuit.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon sejour
Accueil tres cordial ras

8/10 – Bien

YS

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Trės bon accueil mais environnement bruyant
L'hôtel est propre et bien entretenu. La chambre était grande et équipée d'une salle de bain avec une douche spacieuse. Le personnel est très serviable et gentil. Le seul point négatif est le bruit important dans la chambre surtout le matin à cause de la route principale de chiavari qui passe devant.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien pour une étape rapide en toscane
les tableaux de KateHarring égaie le hall simple de l'hotel; le quartier n'est pas touristique et la vue de la chambre: urbaine sans charme...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le personnel a été très accueillant et très serviable. le petit déjeuner est copieux. Pour un week end c'est suffisant car CHIAVARI est une petite ville ou l'on a vite fait le tour.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est très propre, spatieux. Le service est très correct mais un peu cher.

8/10 – Bien

patrick, toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hotel moderne, confortable et rès propre et idéalement situé pour visiter la baie de portofino

8/10 – Bien

PASCALE, Hilsenheim, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL FERRARI AU CENTRE DE CHIAVARI/LIGURIA
Accueil très chaleureux par un Mr qui savait qui nous étions avant même que nous nous présentions !! Grande chambre familiale pour 4 (3 adultes + 1 ado de 16 ans) avec douche confortable et bien chaude.Balcon avec 2 chaises donnant sur la rue principale très animée et malheureusement bruyante à cause des voitures(jusqu'à assez tard dans la nuit) avec train en face derrière quelques maisons.Possibilité d'air conditionné en appelant la réception mais pas utilisé (payant ?).Situé très au centre de Chiavari et près de la plage de sable noir très doux et du Chiavari historique (1 rue derrière l'hôtel) qui a du charme avec ses arcades et ses commerces.Très bon petit déjeuner copieux avec fruits, céréales, pain, yoghourts.. Café et jus de fruit ou autre à disposition ç la machine automatique.Très satisfaits pour 1 nuit.

8/10 – Bien

gerard, lunel 34400

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proche du centre ville et les plages
très bon hôtel avec du personnel très professionnel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel pour aller visiter les cinque terre
Très satisfait de l'hôtel qui vous propose une place de parking juste en face de l'hôtel (selon dispo). Proche de la gare pour aller au cinque terre, plus besoin de prendre sa voiture. Bruyant coté route alors apportez vos boules Quies ou fermer vos fenêtres. Chambres et service impeccable (serviettes de toilette changées tous les jours). Possibilité de manger dans le resto de l'hôtel (excellent). On parle français à la réception. Accueil parfait.

4/10 – Médiocre

N, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Accueil lamentable
Hotel Ferrari, pas la rolls des hotels... Chambre propre, salle de bain agréable. Superbe climatisation indispensable étant donné que l'hotel est à 15 m de la voie de chemin de fer. Le POINT NEGATIF : Réceptionniste de journée imbuvable. Incapable de nous orienter, et une volonté certaine de nous pourrir les vacances. Sinon le veilleur de nuit est adorable...

6/10 – Acceptable

J, MARSEILLE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
DU BRUIT
Hotel refait récemment mais moyen,pas de gros point fort et un bruit génant : la voie ferrée est à moins de 100m et les chambres donnent sur la rue principale Plage à proximité sans aucun intérêt