Note fondée sur 143 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Super pour les familles avec un garage pour les voitures . Personnel sympathiques et accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2024 par fr, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Saif, un très grand merci pour vos mots chaleureux qui nous vont droit au cœur.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt avec votre famille!Avec nos salutations les plus cordiales.Fam. Bacigalupo
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Un 2*mais pas un 4*. Bruyant. Accueil antipathique

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Chambre vieillotte avec des fourmis. Accueil peu sympathique. Globalement c’est un deux étoiles mais certainement pas un 4 etoiles. On a eu l’impression de déranger dès notre arrivée. La piscine de l’hôtel est à la vue de tous les immeubles HLM autour. La vue de la chambre donne sur des jardins pas entretenu et de nouveau des immeubles sur le côté. Hôtel très bruyant les murs sont en papier de cigarettes. Vous vivez avec les autres chambres.
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel mais trop cher

Publié le 10 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Fam. Bacigalupo, Gestion de l’hôtel
Merci m. Guillaume pour votre visite et pour votre revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
Vraiment exceptionnel en plein centre historique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Olga, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre "review" Vincent !! Meilleures salutations
4 sur 5
par Bruno

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par eric

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Julie de Vitrolles

Hôtel viellot

Publié le 26 oct. 2015 sur Hotels
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Bien situé dans le centre de Chiavari il devrait vraiment être mis au goût du jour. La salle de restauration est vieille et celle des petits déjeuner est restée figer en 1960. Sinon le personnel était très sympathique. Le parking coûte 10 euros la nuit et le lit bébé 15 ! Je ne retournerai pas dans cet hôtel !!!
5 sur 5
par Fred de Rueil Malmaison (France)

beau moment de plaisir

Publié le 13 juin 2015 sur Hotels
Je suis venu passer le week end avec mon fils qui vit a Chiavari. Nous avons eu un sejour merveilleux et profité de la terrase piscine et du restaurant.