Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
5,0 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Personnel très gentil, attentif, serviable et accueillant. Ambiance conviviale. Les repas étaient copieux et de bonne qualité. La chambre n°1 donne directement sur le fleuve. En revanche, l'eau chaude n'était pas disponible ; le thé/café annoncé dans la chambre n'a pas été fourni ; il n'y avait pas de wifi disponible ; ni de chaînes multimedia comme annoncé sur le site Hotels.com (pas de télévision dans la chambre). Le petit déjeuner est également très copieux et complet (breakfast à l'anglaise), mais, en guise de café, c'est de la chicorée qui est proposée.