Note fondée sur 978 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Idéal pour une nuit ou deux car proche de l'aéroport de narita. Dommage de ne pas avoir pu prendre une chambre non fumeur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par 三井ガーデンホテル千葉 宿泊支配人, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous avoir contactés.Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre demande de chambre non-fumeur.Lors de votre prochain séjour, nous accepterons votre demande de chambre non-fumeur.Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une garantie.Dans ce cas, nous désodoriserons la chambre.Un purificateur d'air et un spray désodorisant sont également disponibles dans la chambre.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Mitsui Garden Hotel Chiba Accommodation Sasaki
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2018 sur Hotels
par Bruno
Publié le 24 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2017
この度は三井ガーデンホテル千葉をご利用くださいまして誠にありがとうございました。
また、ご投稿ありがとうございました。
今後もお客様にご満足いただくことができますよう、日々サービスの向上に努めてまいります。
次回千葉にお越しの際も、私どもをご利用くださいますと幸いでございます。
三井ガーデンホテル千葉
宿泊支配人
par Guillaume
Publié le 26 mai 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2017
Thank you so much for taking the time to provide us with your valuable comment. We are delighted to hear that you were satisfied with our staff, location and room. We constantly strive to serve our guests in ways that cater to their needs, and are very happy that our staff were able to make your stay comfortable. Again we sincerely appreciate the comment you gave us. Certainly hope you will choose to stay with us again on your next visit to Chiba. Sincerely, Front Office Manager
par un voyageur
コンクリートが薄い?
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels上の階の音が響き不愉快
隣の声も聞こえる
建築は大丈夫か
フロントが判りにくい
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par 宿泊支配人, Gestion de l’hôtel
この度は三井ガーデンホテル千葉にご宿泊賜り、誠にありがとうございます。また、ご感想もお寄せいただき重ねて御礼申し上げます。ご滞在中はご不便、ご迷惑をおかけし大変申し訳ありませんでした。いただいたご意見を真摯に受け止め、今後ともお客様のご期待に添えるようスタッフ一同精進してまいります。 お客様のまたのご利用を心よりお待ち申しあげております。
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par 宿泊支配人, Gestion de l’hôtel
この度は三井ガーデンホテル千葉にご宿泊賜り、誠にありがとうございます。今後ともお客様のご期待に添えるようスタッフ一同精進してまいります。 お客様のまたのご利用を心よりお待ち申しあげております。
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par 宿泊支配人, Gestion de l’hôtel
この度は三井ガーデンホテル千葉にご宿泊賜り、誠にありがとうございます。また、ご感想もお寄せいただき重ねて御礼申し上げます。今後ともお客様のご期待に添えるようスタッフ一同精進してまいります。 お客様のまたのご利用を心よりお待ち申しあげております。
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par 宿泊支配人, Gestion de l’hôtel
この度は三井ガーデンホテル千葉にご宿泊賜り、誠にありがとうございます。また、ご感想もお寄せいただき重ねて御礼申し上げます。今後ともお客様のご期待に添えるようスタッフ一同精進してまいります。 お客様のまたのご利用を心よりお待ち申しあげております。
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Todo muy bueno
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par 三井ガーデンホテル千葉 宿泊支配人, Gestion de l’hôtel
Gracias por alojarse en el Mitsui Garden Hotel Chiba.Nos alegramos de que haya quedado satisfecho con su estancia.Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo.