Note fondée sur 914 évaluations de clients

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3,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Hôtel défraîchi

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Hôtel défraîchi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time review our hotel. We are in the process of making changes,
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par Alain de Bex

une première et une dernière fois dans cet hôtel.

Publié le 20 sept. 2015 sur Hotels
C'était annoncé, mais nous confirmons, le shuttle ne vient qu'au terminal 5 international. Si vous arrivez au terminal 1 (vols intérieurs, vous devrez faire la course entre les deux terminaux avec les valises, même tard le soir! Une des réceptionnistes s'est montrée agressive à notre égard, sans raison. lançant la caisse de safe sur le desk lorsque nous l'avons demandée, ne disant ni merci ni s'il vous plaît - Du jamais vécu en plusieurs années de fréquentation d'hôtel. Le breakfast était bien, servi avec de ustensiles et de la vaisselle normale, mais là aussi un petit bémol: j'ai signalé à une personne du service qu'il n'y avait plus de porridge, on m'a répondu qu'il arriverait dans les 10 minutes. Comme rien n'arrivait, j'ai demandé à nouveau (aimablement)même réponse, mais toujours rien dans les 30 minutes suivantes!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Le doy 3 estrellas Yo Jamás avía ido a un Hotel donde tenga que uno ordenar la limpieza Incluso cuando este hotel era Holiday inn Se le ofrecía limpieza a todos los huéspedes Ya si el huésped ponía una tarjeta en la chapa de la puerta era porque No quería servicio de limpieza ⭐️⭐️⭐️
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
There was black mold in my room and I told the guy at the front desk and he said he doesn’t have any other rooms available. Black mold is so bad to breathe in. They didn’t try to accommodate me at all
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels