Note fondée sur 1 430 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Liz Cano, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear you enjoyed your recent time with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you so very much for the kind rating. We hope to serve you again in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
L’emplacement et la vue sur la Chicago River sont un plus ! La contrepartie c’est le bruit ! Une bouilloire avec du thé serait un plus dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par CQ, Gestion de l’hôtel
We are glad that you found our facilities and services to your satisfaction. Your compliments regarding our staff's friendliness and professionalism are greatly appreciated. We will make sure to pass on your kind words to them, as it will serve as motivation to continue delivering exceptional service. We look forwarding to hosting you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
La chambre était très petite et vieillotte. Le lit n'était pas confortable et c'était un double au lieu d'un queen. Ceci dit, la localisation de l'hôtel est tellement PARFAITE que ça nous fait oublier la qualité de la chambre. La plupart des attraits sont à 5-10 minutes de marche. Le métro est à 2 minutes de marche et le canal juste en face avec ses terrasses, restos, croisière, etc. Les employés auxquels nous avant eu à faire ont été très aidants et sympathiques. Demande de service via texto très pratique. Je recommande fortement de payer l'extra pour avoir la vue sur la rivière car c'est à couper le souffle. Elle fait oublier la petitesse et le look passé date de la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Nikalette, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to write a review. We really appreciate your feedback and are glad to hear that you enjoyed your experience. We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
Super emplacement, super personnel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2023 par RC, Gestion de l’hôtel
We appreciate the feedback as this will help us to improve the guest experience. Glad to hear your stay was a good one! Please tell a friend or two about your stay her with us at Clubquarters Wacker at Michigan!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Nikalette, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We are very happy to hear you enjoyed your recent stay with us. We look forward to hosting you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2022 sur Expedia
histoire de hotel building
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Nikalette, Gestion de l’hôtel
We are very happy to hear you enjoyed your recent stay with us. We look forward to hosting you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
Un des deux asenceurs ne fonctionnait pas se qui causait, par fois de longues attentes Confusion au niveau du stationnement qui portait le même nom et que nous avons dû payer 25.00 $ pour 30 minutes . l Hotel était très bien situé nous pouvions pratiquement tout faire nos visites à pieds , près de plusieurs restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Nikalette, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We are working very hard to get our elevator back in service and appreciate your patience with us during your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2022 par Nikalette, Gestion de l’hôtel
We are thrilled to hear you enjoyed your recent time with us. We hope to see you again soon.