Note fondée sur 907 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2019 par Manager., Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with and we hope to see you again!
par un voyageur
Très positif
Publié le 7 août 2017 sur HotelsSuper service dans cet hôtel. La navette aéroport gratuite a été très utile et pratique. Le petit déjeuner fourni est à volonté. Personnel très agréable. Je recommande.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2015 sur Hotels
par un voyageur
PLUS QUE MÉDIOCRE À ÉVITER
Publié le 8 juill. 2015 sur HotelsLit qui n'avait pas été changé, les draps étaient sales et mouillés....et ils m'ont CHARGÉ de nouveau la chambre qui avait déjà été payé!!!!!!!!!!!! plus cher que le prix que j'avais obtenu avec HOTELS.COM....là, je suis prise pour me faire rembourser le montant qu'ILS ONT DÉBITÉ SUR MA CARTE VISA
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Montréal, Canada
Séjour court ( 4 heures)
Publié le 22 mars 2015 sur Expedia
Pour : Séjour trop court pour une évaluation
Contre : Son personnel ( a la réception)
Emplacement : Sans objet
Mauvais # de téléphone pour avoir la navette, donc 3 heures d attente a l aéroport.
Demande une heure de réveil, Systeme défectueux ???????
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Bon hôtel
Publié le 27 août 2014 sur ExpediaIl aurait été bien de préciser que la navette de l'aéroport part du Terminal 3, et non du 5 également comme pour les autres hôtels... Sinon chambres confortables !
par anonyme de Lanaudière
excellent rapport qualité-prix
Publié le 29 mai 2013 sur HotelsNous avons apprécié notre séjour.
par un voyageur
Last resort
Publié le 24 juill. 2021 sur HotelsOne of those last resort places
par un voyageur
Unclean
Publié le 11 juill. 2021 sur HotelsThe sheets were burn holes, the floor was not vacuumed, the toilet set was chipped away, the counters were not wiped down, i had to wipe everything down myself, the toilet paper was empty , the air conditioner was filthy, no microwave
par un voyageur
Publié le 28 juin 2021 sur Expedia
We were very disappointed in the fact that we did not get a spot for extended parking nor did we get a shuttle to the airport, even though we were told two hours before we would have both!!! We had to scramble and change our plans to get to the airport on time!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2021 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.