Note fondée sur 907 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
58 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2019 par Manager., Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with and we hope to see you again!
5 sur 5
par un voyageur

Très positif

Publié le 7 août 2017 sur Hotels
Super service dans cet hôtel. La navette aéroport gratuite a été très utile et pratique. Le petit déjeuner fourni est à volonté. Personnel très agréable. Je recommande.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2015 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

PLUS QUE MÉDIOCRE À ÉVITER

Publié le 8 juill. 2015 sur Hotels
Lit qui n'avait pas été changé, les draps étaient sales et mouillés....et ils m'ont CHARGÉ de nouveau la chambre qui avait déjà été payé!!!!!!!!!!!! plus cher que le prix que j'avais obtenu avec HOTELS.COM....là, je suis prise pour me faire rembourser le montant qu'ILS ONT DÉBITÉ SUR MA CARTE VISA
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal, Canada

Séjour court ( 4 heures)

Publié le 22 mars 2015 sur Expedia
Pour : Séjour trop court pour une évaluation
Contre : Son personnel ( a la réception)
Emplacement : Sans objet
Mauvais # de téléphone pour avoir la navette, donc 3 heures d attente a l aéroport. Demande une heure de réveil, Systeme défectueux ???????
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 27 août 2014 sur Expedia
Il aurait été bien de préciser que la navette de l'aéroport part du Terminal 3, et non du 5 également comme pour les autres hôtels... Sinon chambres confortables !
4 sur 5
par anonyme de Lanaudière

excellent rapport qualité-prix

Publié le 29 mai 2013 sur Hotels
Nous avons apprécié notre séjour.
3 sur 5
par un voyageur

Last resort

Publié le 24 juill. 2021 sur Hotels
One of those last resort places
1 sur 5
par un voyageur

Unclean

Publié le 11 juill. 2021 sur Hotels
The sheets were burn holes, the floor was not vacuumed, the toilet set was chipped away, the counters were not wiped down, i had to wipe everything down myself, the toilet paper was empty , the air conditioner was filthy, no microwave
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2021 sur Expedia
We were very disappointed in the fact that we did not get a spot for extended parking nor did we get a shuttle to the airport, even though we were told two hours before we would have both!!! We had to scramble and change our plans to get to the airport on time!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2021 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.