DoubleTree by Hilton Lisle Naperville

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Morton Arboretum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Lisle Naperville

Façade de l’hébergement
Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Commodité de l’hébergement
Piscine intérieure, accès possible de 6 h à 23 h, chaises longues
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
3003 Corporate West Dr, Naperville, IL, 60532
  • Morton Arboretum
    ‪2 min en voiture‬
  • Northern Illinois University - Naperville Campus
    ‪3 min en voiture‬
  • University of Chicago Hospital
    ‪4 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit (Conrad West)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Conrad East)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit (Private Key Access Floor)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Private Key Access Floor)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Naperville

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Morton Arboretum et à moins de 10 km de DuPage Children's Museum. College of DuPage (université) est à moins de 10 km et Cantigny Golf Club est à moins de 15 km.

À proximité

  • Morton Arboretum - 2 min en voiture
  • College of DuPage (université) - 6 min en voiture
  • North Central College Fine & Performing Arts - 7 min en voiture
  • Wheaton College (université) - 8 min en voiture
  • Yorktown Shopping Center - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Lisle : à 5 min en voiture
  • Chicago, IL (DPA-Aéroport de Dupage) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬2 min en voiture
  • ‪Cooper's Hawk Winery & Restaurant- Naperville - ‬2 min en voiture
  • ‪Paisanes Pizza - ‬3 min en voiture
  • ‪Maggiano's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Lisle Naperville

4-star hotel near Morton Arboretum
DoubleTree by Hilton Lisle Naperville offers its guests an indoor pool, a spa tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 24 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 18000 square feet (1672 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Lisle Naperville. A free area shuttle within 3 mi is available. Free self parking is available.

This 4-star Naperville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 309 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 18000 sq ft of conference space
  • 1672 sq m of conference space
  • Built in 1981
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Lisle Naperville propose 309 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants.

Cet hôtel à Naperville offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 10 à 18 USD par adulte et de 10 à 18 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10 USD et 18 USD par adulte et entre 10 USD et 18 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 100 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Lisle/Naperville
Hilton Lisle/Naperville Lisle
Lisle/Naperville Hilton
Hilton Lisle / Naperville Hotel Lisle
Hilton Lisle/Naperville Hotel
Lisle Hilton Hotel
Hilton Lisle/Naperville Hotel Lisle
Hilton Lisle/Naperville Hotel Naperville
DoubleTree Hilton Lisle Naperville Hotel
DoubleTree Hilton Lisle Hotel
DoubleTree Hilton Lisle Naperville
DoubleTree Hilton Lisle
Hotel DoubleTree by Hilton Lisle Naperville Naperville
Naperville DoubleTree by Hilton Lisle Naperville Hotel
Hotel DoubleTree by Hilton Lisle Naperville
DoubleTree by Hilton Lisle Naperville Naperville
Hilton Lisle/Naperville

Avis pour DoubleTree by Hilton Lisle Naperville

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 437 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 245 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 150 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 89 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 80 avis sur 1001." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Daisy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I got a room on the first floor. My first impression was that it was really dirty and had dirty towels on the floor when I went in. I called front desk to ask if I could get another room. They said no & hung up on me. Never again.

4/10 – Médiocre

Shonotthara

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Geneia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Terence, New Bern

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property’s location and amenities were well tailored for us
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly, courteous staff, rooms were clean and well kept for the duration of stay. Location is in a quiet nice neighborhood
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

LARRY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Debra

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Was there for a conference…close to great restaurants. Always clean and nice!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michelle, HOMEWOOD

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room was on the first floor. When I checked in, no directions were given on where to go to get to our room, so we roamed around a bit. Finally found it, but would have been nice to be told where it was.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Xianghui, Chino

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Melody

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was welcoming
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kunio, Hoffman Estates

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hallways need new carpet
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Abdur Rahman Anas Hashmi

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There were very rode, and very bad service.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Loveena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We found the hotel cozy and the staff really friendly. While the hotel rooms are outdated, they were super clean and comfy. We appreciate the warm cookies before bed. Only feedback is that the phone systems were not working so you either call the main line using your cell or go down to front desk. Calling in took a long time. Overall, great place to stay and only 30 mins away from downtown Chicago!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mulualem

Points forts : Service et personnel, commodités
Every time the door opens and closes, it has loud sounds. Also under the bed and behind the furniture it is so dirty . The stuffs are friendly and nice
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Angel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We loved the place.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Deatra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Joanna

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Our bathroom was not cleaned when we checked in. We got a suit room that sleeps "5 people", folding couch bed was uncomfortable and no place for the 5th person to sleep. Our room was right by the elevator, noise of people waiting or coming in and out was loud thought the night, didn't get a good rest.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Anupama

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Air conditioner was not working in other room, Though I informed them but nothing happened, Did not get the room service nor even fresh towels.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rachelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing bar
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jack

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aaron, Aurora

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I had to move two times in a 3-night stay. First room - the bathroom sink drain was closed and wouldn't open. Second room - A/C didn't work.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024