Note fondée sur 883 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Bon emplacement, confortable et propre. Le déjeuner était mieux que ce que je pensais, bon choix et variété. C'était parfait pour commencer la journée! Je recommende.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Lorenzo, Gestion de l’hôtel
Thank you for the sparkling review! We are so glad to hear that your stay was enjoyable with us. We look forward to visiting again.
3 sur 5
par un voyageur

Bof, très décevant

Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
Pour un hotel de 2013, il manque de modernité ! Nous avons eu une chambre King, très sombre, lumière obligatoire toute la journée, pas top ! Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, salle très mal organisée et nourriture de mauvaise qualité (le Hampton inn and suites, hotel voisin, a un excellentpetit-déjeunerdans un cadre très agréable). Il n'y a que l'accueil de la réception que nous avons aimé dans cet hotel. Il doit falloir avoir une chambre avec deux lits Queen pour etre satisfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Khush P , Gestion de l’hôtel
¡Gracias por estar con nosotros! Fue un placer tenerlo aquí y apreciamos su negocio. También apreciamos mucho que se haya tomado el tiempo de completar nuestra encuesta de satisfacción del huésped; realmente nos ayuda a brindar la mejor experiencia posible a todos nuestros huéspedes. Lo que es más importante, nos gustaría disculparnos sinceramente por las molestias que ha experimentado. Como hotel Marriott, nos enorgullece brindar un servicio de calidad al cliente, además de habitaciones limpias y cómodas. Tenga la seguridad de que los comentarios mencionados anteriormente se han compartido con los miembros apropiados de nuestro equipo de liderazgo. En el futuro, utilizaremos esta experiencia única como una oportunidad de aprendizaje y capacitación para nuestro personal, para evitar que vuelvan a ocurrir problemas como este. Gracias nuevamente por su tiempo y esperamos tener la oportunidad de mejorar su experiencia la próxima vez que sus viajes lo traigan de regreso a Chicago.
4 sur 5
par un voyageur

BON HOTEL, personnel super, petit déj. médiocre

Publié le 22 juin 2022 sur Hotels
Bon hôtel, bien situé avec un bon accueil et un personnel très attentionné. La chambre est confortable même si les 31 m² annoncés par Hotels.com étaient un maximum de 25 m². Un point négatif est le petit déjeuner (nous y sommes restés 5 nuits) : après 3 semaines dans la région c'est de loin le pire : PAS DE PAIN du tout , pas de vraie omelette, ni de saucisses (une fois un erzatz), et on pourrait en rajouter sur les "yaourts" etc, mais c'est à souligner, le personnel y était super sympa et attentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par Khush P , Gestion de l’hôtel
Thank you again for your feedback, we really do appreciate your time. We want to apologize that our breakfast service did not satisfy your expectations. We always seek to exceed expectations and it is clear that we did not accomplish that during your stay. Hopefully if we have you again in the future you will be more impressed with our offerings.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2024
Bath amenities, soap, etc. limited.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2024 par Lorenzo, Gestion de l’hôtel
We are so happy you enjoyed your stay! Happy Holidays!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Lorenzo, Gestion de l’hôtel
Thank you for the sparkling review! We are so glad to hear that your stay was enjoyable with us. We look forward to visiting again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Excellent location. Great to walk or catch the train. Room wasn't made up during a 2 night stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Lorenzo, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review! Thank you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Perfect!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Lorenzo, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review! Thank you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Lorenzo, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review! Thank you for staying with us!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Great location, conveniently placed near transport options and main attractions. The staff are all friendly and such a joy to greet everytime. Javier and Fannie are a lovely staple at every breakfast. Only downside for me is that it is placed in front of a very active Fire Station, so make sure to ask if your bedroom will be facing it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Lorenzo, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review! Thank you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Everything was great about the hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Lorenzo, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review! Thank you for staying with us!