Note fondée sur 1 393 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Hôtel parfaitement situé, grande chambre très bien équipée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Tim Muhsen, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-FracoiseThank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Fairmont Chicago Management Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Tim Muhsen, Gestion de l’hôtel
Dear Manon,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Fairmont Chicago Management Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Knowing other Fairmont's Hotels (Montreal's Queen Elizabeth, Quebec's Château Frontenac and Toronto's Royal York), Chicago's Millenium Park is certainly not up to these standards, nor up to Fairmont's reputation. The Chicago location is in a poor shape: the restaurant is closed for construction, so is the bar. Waking up to jackhammer noise is not my definition of vacation. I understand they renovated some of the rooms already, they offered me to upgrade for a ridiculously high price, but my room was very very dated. As a hotel does renovation, I think they should simply close the location, so they would not loose their reputation and definitely some clients as I.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Tim Muhsen, Gestion de l’hôtel
Dear Normand,Thank you for the time for relaying your comments about your recent stay with us. Although hearing negative feedback is never pleasant, it is through such feedback that we can isolate issues and areas in need of improvement and enhancements throughout the hotel. We are truly sorry that you did not enjoy your experience with us. Unfortunately, you were disappointed with room which fell below your expectations and restaurant was closed for renovation. I am happy to inform you that our hotel is undergoing some refurbishment of particular areas for refinement, in taking great care of our charming hotel, as our main priority is to be able to offer a very well-maintained and comfortable atmosphere to all of our guests.We appreciate you sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Kindest regards,Tim MuhsenDirector of Guest Experience
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Prix exorbitant pour le wifi chargé obligatoirement. Chambre assez vétustes et propreté non digne d'une Fairmount.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Tim Muhsen, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Hélène,Nous vous remercions pour votre précieux commentaire suite à votre récent séjour au Fairmont Chicago.Permettez-nous de vous présenter nos plus sincères excuses pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre récent séjour parmi nous. Sachez que nous avons transmis l'information aux membres de notre équipe concernés concernant votre expérience afin d'éviter qu'un tel désagrément ne se reproduise à l'avenir.Nous espérons que ces manquements ne terniront pas votre impression générale du Fairmont Chicago et ne vous dissuaderont pas de séjourner chez nous. Ce serait un privilège pour nous de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche, nous offrant ainsi une autre occasion de nous racheter.Cordialement,L'équipe de direction du Fairmont
4 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
C'était près de tout, pour ceux qui aiment marcher, et près des attractions. Pour le moins bon, la porte de chambre n'était pas bien calfeutrer et une vibration raisonnait continuellement, et C'était problématique pour dormir, j'ai du mettre un item pour bloqué le mouvement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Tim Muhsen, Gestion de l’hôtel
Estimado Andre:Gracias por tomarse el tiempo para compartir sus comentarios. ¡Esperamos darle la bienvenida nuevamente a nuestro hotel muy pronto!Atentamente,Equipo de administración de Fairmont Chicago
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
J'ai aimé le Fairmont gold. La chambre est rénovée récemment. C'était luxueux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Tim Muhsen, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Fairmont Chicago Management Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Nespresso dans la chambre sauf que vous devrez demander à chaque jour des capsules. Literie confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Tim Muhsen , Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Fairmont Chicago Management Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Tim Muhsen , Gestion de l’hôtel
Dear Daniel,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Fairmont Chicago Management Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
Notre chambre n'était pas très récente mais propre et confortable. Très bien située pour profiter de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Tim Muhsen, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Eve,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Fairmont Chicago Management Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Nous avons apprécié le personnel, la chambre et l’atmosphère de l’hôtel. À mon retour, j’ai constaté une légère erreur dans ma facture. On avait chargé quelque chose que je n’avais pas pris dans le bar. On m’a remboursé le tout dans un délai très rapide. Exceptionnel! J’y retournerais sans hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Tim Muhsen , Gestion de l’hôtel
Dear Claude,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Fairmont Chicago Management Team