Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial près de Michigan Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | Vue de la chambre
Extérieur
Réception
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 37 po avec télévision par câble, téléviseur connecté
Piscine extérieure en saison

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
160 E Huron Street, Chicago, IL, 60611
  • Michigan Avenue
    ‪1 min à pied‬
  • Promenade Chicago Riverwalk
    ‪12 min à pied‬
  • Millennium Park
    ‪16 min à pied‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 29.7 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, réfrigérateur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur (Study)

  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 88 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Chicago

Séjour au centre-ville.Michigan Avenue et Water Tower Place se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Chicago. Promenade Chicago Riverwalk et Lac Michigan se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Michigan Avenue - 1 min à pied - 0.1 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 12 min à pied - 1.1 km
  • Chicago Theatre - 16 min à pied - 1.4 km
  • Millennium Park - 16 min à pied - 1.4 km
  • Navy Pier - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Millennium Station (gare) : à 16 min de marche
  • Station de métro Chicago : à 7 min de marche
  • Aéroport international de Chicago O'Hare (ORD) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Gino's East - ‬1 min à pied
  • ‪Beatrix - ‬1 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬2 min à pied
  • ‪RAMEN-SAN Deluxe - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile

Hébergement familial près de Michigan Avenue
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3800 square feet (353 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile. For a fee, parking is available.

This Chicago hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 225 guestrooms or units
  • 26 levels
  • Meeting rooms
  • 3800 sq ft of conference space
  • 353 sq m of conference space
  • Built in 1972
  • Continental breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile propose 225 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Chicago offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Arabe, bulgare, anglais, filipino, polonais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (71 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 37 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients doivent télécharger l’application mobile Hilton de l’hébergement avant l’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 2 septembre au 25 mai :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 125 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 24 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 71.00 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement, maximum de 125 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Chicago Magnificent Mile
Crowne Plaza Hotel Chicago Magnificent Mile
Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile Hotel
Hampton Inn Downtown/Magnificent Hotel
Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile
Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile Hotel
Hampton Inn Downtown/Magnificent Mile Hotel
Hampton Inn Downtown/Magnificent Mile
Hotel Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile Chicago
Chicago Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile Hotel
Hotel Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile
Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile Chicago
Crowne Plaza Hotel Chicago Magnificent Mile
Hampton Magnificent Mile
Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile Hotel
Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile Chicago
Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile Hotel Chicago

Avis pour Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 611 avis sur 1304.
Note de 8 – Bien, d’après 337 avis sur 1304.
Note de 6 – Acceptable, d’après 185 avis sur 1304.
Note de 4 – Médiocre, d’après 92 avis sur 1304.
Note de 2 – Terrible, d’après 79 avis sur 1304.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Andre

Voyage de couple
Piscine fermé, chambre non nettoyer tout les jours
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L attente aux ascenseurs était trop longue et manque de serviette à la piscine
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Antonio

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The elevators worked but there were only three. The wait time was too long and it was absolute torture to get around. There’s 40 floors and only three elevators? It doesn’t make sense.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons adorés Parfait pour les familles Près de tout
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Antonio

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Loïc

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel bien situé mais à rénover

Hôtel vieillissant bien situé. Sanitaire hors d’âge. Insonorisation inexistante, bruit de la rue, ascenseur, en général nuit pas de tout repos. Literie à changer. Petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre, ne vaut pas plus. Service et nourriture déplorables.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean room,, BUT,, we saw one huge cockroach,, one inch diameter !! please desinfect room 3802 Other than that,, clean room and very good breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Julie

Voyage de couple
C’est super bien belle accueil mais le stationnement trop cher pour nous donc nous sommes aller mettre la voiture dans un autre stationnement pour les 5 jrs passés à Chicago .
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was great!
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Denise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super endroit. Piscine sur le toit! Quartier parfait pour la famille. Ascenseurs lents et très achalandées.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love this property, the location, and great staff. I will be returning no doubt.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
It was a quick walk to the hospital. Close to the lake and the Riverwalk.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Keri

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The breakfast area was very cold. The staff there as well as at the front desk were very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sa, Raleigh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely superior location with walking distance to transit and many things, among them is 360 observation tower of 8 minutes walk. Breakfast pretty good. Waffle maker is a highlight. No room service, though it says every other days.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Was great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lenora

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location for American Girl store
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ellie Jo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel from hell

They claims something happened with my transaction so restarted the process and then proceeded to double charge me for my stay and charge me two late fees when I was ON TIME… totally an extra 650 dollars in charges not included the 200 incidental fee. This hotel was a nightmare. They had no idea where my money went and oh ya there was MOLD! Yup! See pics below :)
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alicyn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Juan Pablo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Boa Opção de hotel

Hotel limpo, bem localizado, fácil acesso, e confortável.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Curtis

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I was traveling with my elderly mom who had a doctors appointment across the street from the hotel the next morning. Upon arrival I attempted to place her in bed but when I pulled the blanket back there was hair and dirt on the linen. I looked at the blanket itself and it too was covered in hair. I took pics and videos and went to the front desk. They apologized, gave me a free orange juice and had someone change the linen. Later on that night, I took a shower and there was hair literally everywhere in the bathroom. At this point, I was just disgusted and wanted to go home. In addition this, the room was dated, rough around the edges, dirty windows and worn out mattress that was uncomfortable to sleep on. I will never visit this hotel again and Hilton should be ashamed to have their name on it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025