La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Michigan Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Downtown

Extérieur
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Hall
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
1 S Franklin Street, Chicago, IL, 60606
  • Willis Tower (gratte-ciel)
    4 min à pied
  • Noodles & Company
    1 min à pied
  • Station de métro Washington-Wells
    3 min à pied
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 51 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Conference)

  • 51 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Roll in Shower, Hearing)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chicago

Séjour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Chicago, vous trouverez Michigan Avenue et Millennium Park. Art Institute of Chicago et Grant Park sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Michigan Avenue - 12 min à pied
  • Millennium Park - 12 min à pied
  • Art Institute of Chicago - 14 min à pied
  • Grant Park - 2 min en voiture
  • Stade Soldier Field - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Chicago Union : à 9 min de marche
  • Station de métro Washington-Wells : à 3 min de marche
  • Aéroport international de Chicago O'Hare (ORD) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Stocks & Blondes - ‬3 min à pied
  • ‪Goddess and the Baker, 181 W Madison - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Mr Submarine - ‬3 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Downtown

Hôtel 3 étoiles près de Michigan Avenue
There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1668 square feet (155 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and a front-desk safe are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Downtown. For a fee, parking is available.

This 3-star Chicago hotel is smoke free.

  • 241 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 1668 sq ft of conference space
  • 155 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Downtown possède 241 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (60 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine
  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • 2 restaurants

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (86 centimètres de hauteur)
  • Barre d’appui près de la toilette (86 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des frais supplémentaires de 5 USD sont à prévoir pour le service de stockage des bagages avant votre arrivée et après votre départ.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 60 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Chicago Downtown
Quinta Inn Chicago Downtown
La Quinta Chicago
La Quinta Inn & Suites Chicago Downtown Hotel Chicago
La Quinta Inn And Suites Chicago Downtown
La Quinta Inn And Suites Chicago Downtown
La Quinta Chicago
Quinta Wyndham Chicago Downtown Hotel
Quinta Wyndham Chicago Downtown
Hotel La Quinta by Wyndham Chicago Downtown Chicago
Chicago La Quinta by Wyndham Chicago Downtown Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Chicago Downtown
La Quinta by Wyndham Chicago Downtown Chicago
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Chicago Downtown
La Quinta By Wyndham Chicago
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Downtown Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Downtown Chicago
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Downtown Hotel Chicago
La Quinta by Wyndham Chicago Downtown
La Quinta Inn Suites Chicago Downtown
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Downtown Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Downtown Chicago
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Downtown Hotel Chicago

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Downtown

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 1235 avis sur 2204." "
Note de 8 – Bien, d’après 592 avis sur 2204." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 204 avis sur 2204." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 91 avis sur 2204." "
Note de 2 – Terrible, d’après 82 avis sur 2204." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

JEAN-RENE

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le déjeuner était très ordinaire, c était toujours la même chose. La toilette, la machine à café et le robinet de la salle de bain était brisé. La salle de bain était sale, très déçu de l hôtel.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Situé dans le centre près du Loop.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Eric Gilbert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super emplacement temps du dej trop court pas assez de places et pas tres varié.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jérôme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le déjeuner inclus est vraiment horrible.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Kamel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Josée

Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Carl, Dollard des Ormeaux

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Disappointing, no service on the 3 days we’ve been there, no refreshing the room, change of towels, very limited breakfast option.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Josette-marie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bof
Sejour moins que convenable
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A1
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

MICHELLE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
parfaitement situe calme et facile d accès
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Frédéric, LE BOURGET

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement bien situé au cœur de Chicago
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

marie-cecile

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C'est très bien mais pas éco-responsable
Confortable mais énorme problème environnemental / trop de plastique, notamment à usage unique. On apprécierait aussi un coffre fort dans les chambres
Séjour de 4 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Un bruit de ventilation infernale
Impossible de dormir tellement la ventilation de l'hôtel faisait de bruit. Le pire est que ce problème est connu de l'établissement. A éviter donc.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

CINDY, Pewaukee

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
When we tried to make coffee in the morning our coffee pods we already used so it was clear they did not check or replace the ones used by previous guest. Had to call down for a hair dryer. Front desk gentleman was very pleasant and friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Thomas

Staying 4 nights, our room was not serviced by housekeeping.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were very pleased with the La Quinta downtown. The staff were lovely, and the hotel was very clean, stylish, and comfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Saturdays breakfast experience wasn’t up to par. Orange juice was water and the staff serving food was intimidating. This was after a delightful experience during the week. Not sure what happened.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Victoria

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
i like everything
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Casi

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mary

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Katy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
not a bad place.
This was a great location. Clean for the most part. The pot smell was a little overwhelming. Breakfast was all cold, so we did not go for the 2nd and 3rd dy.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Alan

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t always trust the photos…
This was my first and last stay at this chain. Upon arrival my check-in was just that. No information provided about when and where to get free breakfast, staff was friendly, not engaging. Room was cleaned. It wasn’t until I went to bed I noticed no privacy sign for door. When I inquired was told it’s in your room. I explained there was nothing in my room he said I will have to find one. Never heard about it again for the rest of stay. As I was getting ready for bed the toilet started running to the point I thought there was a flood. Funny thing is I never used the toilet it just came on out of nowhere. I called front desk they said they would send maintenance. 2 hours later no maintenance and toilet stopped. The fan in the room was so loud I had to shut off AC and heat just so I could sleep. You could hear the noise on the street at if I had a window open, which wasn’t the case. The bed was absolutely the most uncomfortable bed I have ever slept on. I usually get my best sleep in hotels. In the two night I stayed I maybe got four hours of sleep. When I checked out I was not asked how my staff was. I have never experienced this lack of customer service in all my stays. Highly disappointing.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

DANIEL ALBERTO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024