Note fondée sur 1 868 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur de Dollard des Ormeaux
Publié le 3 avr. 2024 sur Expedia
Disappointing, no service on the 3 days we’ve been there, no refreshing the room, change of towels, very limited breakfast option.
par un voyageur
Bof
Publié le 3 mars 2024 sur HotelsSejour moins que convenable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for rating your experience. I apologize that you were underwhelmed by our service. Have a nice day, - Joe
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
A1
par un voyageur
Publié le 13 mars 2023 sur Expedia
parfaitement situe calme et facile d accès
par un voyageur de LE BOURGET
Publié le 20 févr. 2023 sur Expedia
Établissement bien situé au cœur de Chicago
par un voyageur
C'est très bien mais pas éco-responsable
Publié le 30 mai 2022 sur HotelsConfortable mais énorme problème environnemental / trop de plastique, notamment à usage unique.
On apprécierait aussi un coffre fort dans les chambres
par un voyageur
Un bruit de ventilation infernale
Publié le 13 mai 2022 sur HotelsImpossible de dormir tellement la ventilation de l'hôtel faisait de bruit. Le pire est que ce problème est connu de l'établissement. A éviter donc.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024
Staying 4 nights, our room was not serviced by housekeeping.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Kara M., Gestion de l’hôtel
Your feedback about the cleanliness of our facilities is greatly appreciated. We are continuously working on improving our services, and your comments help us focus on what matters most to our guests.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Kara M., Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your five-star review.