Note fondée sur 1 556 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Premier séjour à Chicago
Publié le 9 sept. 2024 sur HotelsHôtel correct
Un peu derouté par la gestion des petits déjeuner (soi-disant inclus mais qui m'avaient été facturés en supplément et ensuite remboursés suite à ma demande de contrôle)
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Millennium Knickerbocker Hotel Chicago, Gestion de l’hôtel
Dear Claude, Thank you for your kind rating! We’re delighted to provide you with the perfect atmosphere to unwind. We hope you can return for another out-of-this-world stay soon. Sincerely,Millennium Knickerbocker Hotel Chicago
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Claude, thank you for choosing to stay at the Millennium Knickerbocker Hotel Chicago. We're delighted to see that you had a satisfying experience. We hope to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
Location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Anne-Marie, it is affirming to hear your appreciation of our hotel's prime position. At the Millennium Knickerbocker Hotel Chicago, we cherish being a convenient stay for our guests and are thrilled when this unique aspect enhances their experiences. Thank you for your positive feedback. We're excitedly anticipating your next visit!
par un voyageur
Publié le 22 juin 2023 sur Expedia
Bien situé, personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour la merveilleuse critique, Marie-Pier!C'est exceptionnel que votre séjour au Millennium Knickerbocker Hotel Chicago ait été si fantastique ! Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié notre emplacement privilégié. Nous visons l'excellence et vos éloges pour notre personnel amical nous permettent de savoir que nous faisons notre travail ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt afin de pouvoir partager une autre expérience incroyable avec vous !
par un voyageur
Publié le 18 juin 2023 sur Hotels
Bel accueil. Le portier était souriant ainsi que la personne à l'accueil.
La chambre était fraiche (air climatisée fonctionne bien) et propre. Tout le nécessaire était à ma disposition dans la chambre (draps supplémentaires, serviettes et débarbouillettes, savon et shampoing, machine à café, etc).
Le lit était confortable.
L'isolation et l'insonorisation de la chambre serait un point à améliorer. Lorsque les gens passaient dans le corridor, je pouvais entendre toute leur conversation. (Mais je crois que c'est comme ca dans chaque hôtel).
Finalement, la chambre était un peu petite à mon avis. J'étais seule et j'avais une chambre avec un lit queen et je me sentais serré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Stephanie, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Millennium Knickerbocker Hotel Chicago. C'est une grande joie d'apprendre que vous avez été accueilli avec chaleur et sourire par notre personnel de portier et de réception. L'hôtel vise à offrir un séjour confortable et agréable, il est donc agréable de savoir que votre chambre était fraîche et équipée des équipements nécessaires, tels que des draps supplémentaires, des serviettes, des articles de toilette et une machine à café.Nous sommes heureux d'apprendre que la climatisation a bien fonctionné et que vous avez trouvé le lit confortable pour une bonne nuit de repos. Cependant, il est regrettable que vous ayez rencontré quelques soucis d'insonorisation. Bien que des bruits provenant des chambres et des couloirs voisins puissent parfois être ressentis, soyez assuré que l'hôtel est toujours à la recherche de moyens d'améliorer l'expérience client, et vos commentaires à ce sujet sont très précieux.Concernant la taille de la chambre, il est dommage que vous vous sentiez à l'étroit durant votre séjour. L'hôtel propose une variété de tailles et d'agencements de chambres pour répondre à différents besoins, et le personnel est toujours disponible pour aider les clients à trouver l'hébergement idéal. À l'avenir, n'hésitez pas à contacter la réception pour toute question ou demande afin qu'elle puisse s'efforcer de rendre votre séjour encore plus agréable.Encore une fois, merci d'avoir partagé vos pensées, et l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure à l'avenir.
par un voyageur
Magnifique
Publié le 15 mai 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks, Salma! It's outstanding your time at Millennium Knickerbocker Hotel Chicago was fantastic. We can't wait until your next visit!
par un voyageur
Not a 4-star
Publié le 26 juill. 2022 sur HotelsNot a 4-star hotel, but a 3-star needing a major renovation. Carpets and furniture in room were in need of changing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par BN, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 28 mai 2022 sur Expedia
Ce qui nous a déplu:
1. Frais additionnels pour internet, cafés dans la chambre de 15$ USD / jour.
2. Frais additionnels de 10 $ USD /jour pour refaire la chambre (refaire lit, ménage général chambre et salle de bain).
3. Pas de verre à eau disponible dans la chambre pour prendre un verre d’eau, se rincer la bouche sauf les verres en carton pour le café.
4. Pas eu de remplacement des verres de carton pour café. À notre arrivée, il y avait 4 verres. Nous avons été présent 3 nuits. Il nous a manqué de verre en carton pour le café.
5. Pas eu de remplacement des enveloppes de cafés. À notre arrivée, il y avait 3 enveloppes à café et nous étions la pour 3 nuitées. Ça aurait pris 2 enveloppes de café additionnels par jour.
6. Chambre était petite. Il aurait été préférable d’avoir une chambre à 2 lits Queen au lieu d’un lit King.
7. Aucune vue à partir de la fenêtre. Vue sur les fenêtres de l’immeuble voisin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2022 par BN, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2024
Friendly staff, smooth check in.