Note fondée sur 658 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Adrien de Rouyn-Noranda
Première visite en Illinois
Publié le 26 juill. 2015 sur HotelsHôtel bien et bon service !
par un voyageur
Bon marché mais le vaut
Publié le 14 juill. 2015 sur HotelsMotel vieillissant et propreté moyenne. Il est situé proche d'une rocade mais aucun commerce ou restaurant n'est accessible à pied.
Heureusement, il propose une salle de repas avec micro-ondes et glace disposition.
Il est à environ 30min de voiture ou 1h de transport en commun (16$/pers l'aller) du centre ville.
par un voyageur
Bien
Publié le 23 août 2014 sur HotelsL'hôtel a besoin de quelques rénovations (murs). J'ai eu un bon accueil.
par G. Martin
Publié le 21 juin 2012 sur Hotels
Je suis resté 3 nuits à cet hôtel, qui convenait parfaitement à mes besoins. Comme je n'avais pas les moyens de me payer un hôtel au centre de Chicago, il m'importait peu de faire les 35km qui me séparaient du centre. Par contre, j'aurais aimé avoir un service plus courtois et plus efficace quand j'ai mentionné dès mon arrivée que la pomme de douche fuyait dans tous les sens. À mon départ, ce problème mineur n'était toujours pas réglé malgré mes demandes répétées. Les divers employés du comptoir de réception affirmaient tous le prendre en note, mais il aurait fallu qu'ils fasse l'effort de la transmettre à quelqu'un de responsable. Pas fort.
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Annette,We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Amanda,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Yolanda, Thanks for your feedback! Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving. We hope to see you back soon!Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
The hallways and elevator were dirty and smelled like weed and drugs. Noisy all night from other guests, roach in the room, loud AC unit. Do not ever stay here! No matter your budget you deserve better!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jaquey, We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback. Natalie #Team6