Note fondée sur 868 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Merci à la femme à la réception qui nous a très bien accueilli. Elle m'a énormément aidé pour aller sur le site pour payé l'autoroute payante. Il fallait que je me rouvre un compte et transmettre mes informations sur mon auto. Merci encore à elle. Sans cette femme j'aurais eu de la difficulté à me retrouvé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Marc,Merci d'avoir reconnu l'excellent service fourni par notre personnel. Nous espérons vous voir bientôt, Safe Travels!Lilith#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Expedia
Chambres rénovées à neuf très confortable et moderne. Un peu loin du centre ville de chicago. Déconseillé si vous n'avez pas d'auto. Parking gratuit. Seul hic et bémol pas d'ascenseur et surtout les poubelles au niveau des escaliers sont remplis de poubelles. Petit déjeuner non inclus. Pour un court séjour a bon prix c'est bon. Pas trop d'activités à faire dans les alentours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Traveler,We really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon.Maz K. #Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Expedia
L’hebergement est tres vieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Voyageur,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous, et nous nous excusons pour les désagréments que vous pourriez avoir rencontrés. Nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.Maz K.#Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
I asked could I check in early at 8 in the morning for them to tell me no rooms is cleaned I waited 2 hours just for em to tell me the room they wanted me in ain’t clean just for me to pay a extra 30 plus 45 dollars so I can upgrade my room n check in early for that room to be dirty as well they also had bed bugs in that room bc I got ate up the bathroom also was dirty hair all in it left over soap scum just a no for me
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Julie,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
The best
2 sur 5
par un voyageur

Gross

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Smelly beds. Was getting ready to leave and found a roach crawling around the bed. Would have rather paid a bit more to stay somewhere nicer than here.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Everything I wanted in a room.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia